BasketballSport

Ce sera 16 Millions pour Vanessa Bryant

© Jae C. Hong - Keystone

Le cadavre de Kobe Bryant a été illégalement photographié par des responsables, a conclu un jury de Los Angeles, à l’issue d’un procès pour atteinte à la vie privée de deux semaines intenté par sa veuve Vanessa. Du coup, le jury lui a accordé une lourde compensation.

Depuis quelques jours, l’actualité à Los Angeles n’est nulle autre que Vanessa Bryant sur le partage des photos de la mort de son mari et sa fille. Avec Son co-accusé Chris Chester, qui a perdu sa femme Sarah (45 ans) et sa fille, Payton (13 ans), dans l’accident d’hélicoptère qui a fait neuf morts, et qui a reçu 15 millions de dollars, Vanessa B. a fondu en larmes à l’annonce du verdict ; elle a été réconfortée par sa fille Natalia, dont la sœur de 13 ans, Gianna, est également décédée dans l’accident d’hélicoptère qui a tué la superstar du basket.

Un sténographe judiciaire du site Web Law and Crime a déclaré que Bryant s’était tourné sur son siège pour regarder le jury, prononçant les mots “merci”. Elle a ensuite étreint son avocat principal, Luis Li. Crash vu par les enquêteurs examinant l’épave de l’hélicoptère. La somme est inférieure aux 40 millions de dollars auxquels les avocats ont déclaré que Bryant avait droit, mais plus que celle reçue par les proches des autres victimes – qui ont reçu l’année dernière une indemnisation de 2,5 millions de dollars pour la prise de photos. Bryant et Chester ont refusé de se joindre à leur affaire et ont lancé la leur, ce qui a entraîné le paiement de 31 millions de dollars. Le département du shérif a été condamné à payer à Bryant 2,5 millions de dollars pour la détresse émotionnelle déjà subie et 7,5 millions de dollars pour les souffrances futures. Le service d’incendie doit lui payer 1 million de dollars pour ses souffrances passées et 5 millions de dollars pour ses souffrances futures.

Chester, de son côté, a reçu 1,5 million de dollars du bureau du shérif pour ses souffrances passées et 7,5 millions de dollars pour l’avenir. Il a reçu 1 million de dollars pour les souffrances passées causées par les pompiers et 5 millions de dollars pour l’avenir. Le procès civil de Los Angeles a appris comment certains de ces premiers intervenants ont montré les photographies à des membres du public – y compris un barman – tandis qu’un adjoint les a envoyées par SMS à un ami pendant que le couple jouait à des jeux vidéo. Pour sa défense, le comté de Los Angeles a déclaré que les photos n’étaient jamais devenues publiques et que les responsables avaient fait preuve de diligence pour les éliminer des appareils.

L’avocat de Chester a déclaré, Mardi, que le jury devrait accorder à chacun d’eux un million de dollars pour chaque année de leur vie prévue restante – un chiffre qui s’élèverait à 40 millions de dollars pour Bryant, 40 ans, et à 30 millions de dollars pour Chester, 48 ans. Une victoire pour les familles Chester et Bryant en Justice.

Bèlide Magazine vle rive lakay ou, nan biwo w, kèlke swa kote w ye… N ap envite w ranpli fòm sa ; sa ap ede nou pi byen nan desizyon sila e gide nou, klike sou lyen sa : https://form.jotform.com/222097598158065

Comment here