CinémaCulture

Camille Vasquez représentera Johnny Depp dans un nouveau procès

Camille Vasquez et Johnny Depp | © BRENDAN SMIALOWSKI / POOL / AFP

Johnny Depp retrouvera son avocat, Camille Vasquez, le mois prochain pour un nouveau procès, selon des documents judiciaires vus par Insider. Vasquez est nommée comme l’un des avocats de Depp dans une affaire intentée contre lui par Gregg « Rocky » Brooks, le régisseur du film « City of Lies » de Depp en 2018.

Brooks a allégué dans une plainte civile déposée devant la Cour supérieure de Los Angeles que Depp l’avait frappé deux fois dans les côtes pendant le tournage du film à Los Angeles.

Brooks poursuit Depp pour des dommages non divulgués liés à 10 chefs d’accusation, notamment des voies de fait, une détresse émotionnelle, un licenciement abusif et des représailles.

Dans la plainte, Brooks a affirmé que le 13 avril 2017, lorsqu’il a informé Depp des restrictions de tournage pour le tournage du film, Depp est devenu furieux et l’a agressé verbalement et physiquement. Il poursuit en disant que l’haleine de Depp « puait l’alcool » et que les gardes du corps de Depp avaient dû physiquement retenir l’acteur après qu’il l’ait attaqué. Par la suite, Brooks a également affirmé qu’il avait été licencié pour avoir refusé de garder le silence sur l’incident.

Miriam Segal a été aussi citée en tant qu’accusée dans cette affaire

« Le lundi suivant l’incident, le 16 avril 2017, le plaignant est retourné au bureau de production pour travailler à la fin de l’émission », ont écrit les avocats de Brooks. « À son arrivée, le plaignant a été informé que Segal voulait qu’il écrive et signe une déclaration indiquant qu’il ne poursuivrait pas la production. Lorsqu’il a refusé d’écrire une telle déclaration, ses services ont été immédiatement résiliés ».

Des précédents pour Johnny Depp

Vasquez a représenté Depp dans son affaire de diffamation contre Amber Heard, dans laquelle le jury a déclaré Depp et Heard responsables, mais a accordé à Depp davantage de dommages et intérêts.

Le jury a accordé à Depp 15 millions de dollars de dommages-intérêts, concluant que Heard l’avait diffamé pour s’être décrit comme une victime de violence domestique dans un éditorial qu’elle a publié dans le Washington Post en 2018 mais ne nommant pas directement son nom. Heard a reçu 2 millions de dollars de dommages-intérêts en raison de l’affirmation de l’avocat de Depp selon laquelle ses allégations d’agression sexuelle étaient un « canular ».

Au cours du procès, Vasquez est devenue en quelque sorte une célébrité à part entière, les fans de Depp lui apportant également leur soutien sur les réseaux sociaux et à l’extérieur du palais de justice. Le cabinet d’avocats de Vasquez l’a ensuite promue partenaire. Elle a tout de même nié être dans une relation amoureuse avec Depp et a qualifié les rumeurs de “sexistes ».

Les activités culturelles prévues pour l'été 2022 en Haïti
Retrouvez les activités culturelles prévues pour l’été 2022 en Haïti sur notre site en cliquant sur l’image ou sur ce lien : https://belidemag.net/?p=9074

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks