Technologie

DevExpo : on y va pour une 3e édition

Ça y est ! DevExpo lance sa campagne promotionnelle pour une troisième édition ; une occasion de plus pour rencontrer nos développeurs et montrer leur valeur à la société.

Après un pari gagné lors de leur deuxième édition en 2021, les organisateurs de cette initiative tiennent leur promesse et nous invitent déjà à réserver la date dudit événement. Alors, chers lecteurs, prière d’ouvrir vos agendas et de marquer la date suivante : le 12 Novembre 2022. Dans exactement cent quarante-quatre (144) jours, vous aurez l’opportunité de rencontrer nos développeurs haïtiens, de voir leurs travaux, de les apprécier et de réfléchir avec eux autour du thème : « Renforcer l’écosystème Tech en Haïti ».

Petit rappel

DevExpo est un ensemble de conférences et d’expositions de startups technologiques, dont la première édition fut organisée en 2018 à Triomphe, où ils avaient réuni près de 400 personnes au total. Lors de la deuxième, en 2021, au Karibe Convention Center, en partenariat avec la banque centrale (BRH), Access Haiti, Chokarella, Banj, Digicel, Syntax.Studio, l’ambassade américaine, Mon Cash, la BID et tichaiti.dev, ils ont pu réunir près de 1500 personnes dont 350 développeurs.

Alors, ils comptent certainement sur votre présence et nous aussi. Nous espérons qu’ils réussiront à réunir beaucoup plus de personnes pour cette troisième édition parce que nous jugeons que le secteur de l’informatique, de la technologie, dans lequel on trouve ces jeunes compétents, est un secteur tout aussi important pour le développement d’un pays, plus particulièrement, le nôtre. En route pour un troisième triomphe avec DevExpo.

Les activités culturelles prévues pour l'été 2022 en Haïti
Retrouvez les activités culturelles prévues pour l’été 2022 en Haïti sur notre site en cliquant sur l’image ou sur ce lien : https://belidemag.net/?p=9074

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks