CultureSérie

“Parasyte : The Grey” : une nouvelle série horreur de Netflix suscite déjà un enthousiasme sans pareil

Parasyte-The-Grey
Les fans de K-drama connaîtront une année chargée avec Netflix publiant une multitude de contenus nouveaux et récurrents. “Parasyte : The Grey” a suscité un intérêt particulier et est en développement depuis un certain temps. Le scénario du K-drama est une nouvelle série horreur du célèbre manga Parasyte d’Hitoshi Iwaaki.

Ce n’est pas la première fois que l’on rencontre une adaptation de ce genre. Deux films ont été réalisés en 2014 et 2015, avec un anime officiel intitulé “Parasyte : The Maxim“. “Parasyte : The Grey” suivra un scénario similaire d’entités extraterrestres débarquant sur Terre.

Ils envisagent de s’emparer de la race humaine et d’utiliser leur corps à de sinistres intentions. La série mettra en vedette une femme qui cohabite avec son parasite, un frère à la recherche de sa sœur et un soldat voulant tous les tuer. “Parasyte : The Grey” a des fans de l’animé original qui espèrent son succès.

parasytethegrey

“Parasite : The Grey” adaptation du manga et de l’animé

Dans le manga et l’animé, le personnage principal est un lycéen de 17 ans nommé Shinichi Izumi. Pour le K-drama, le personnage principal est Jung Su-in (Jeon So-nee), qui est infectée par un parasite mais celui-ci ne parvient pas à s’emparer de son cerveau et ils cohabitent ensemble. Les fans de l’animé demandent même : si Shinizi et Migi, ayant eu les rôles principaux dans le manga et l’animé, paraîtront dans la série. Mais auncune nouvelle n’a été faite à ce sujet.

Le premier teaser officiel de “Parasyte : The Grey” révèle les objectifs des envahisseurs : “le chaos total et le contrôle total de la planète Terre”. Par contre, Su-in est différente car son parasite aide à combattre les autres. La bande-annonce est pleine d’intrigues et les fans l’attendent avec impatience.

La série aura comme réalisateur Yeon Sang-Ho, connu pour des réalisations comme la série Hellbound et Train To Busan.

La série sortira sur Netflix le 5 Avril de cette année.

Comment here