La série Marvel « Echo » – qui a lancé sa bande-annonce inaugurale vendredi et sera présentée en première le 10 janvier – contient plusieurs premières pour la société.
Il s’agit de la première production des studios Marvel qui fera ses débuts simultanément sur Disney+ et Hulu, la première dont tous les épisodes seront disponibles en même temps, la première qui sera classée TV-MA. De plus, pour la réalisatrice et productrice exécutive, Sydney Freeland, il s’agit de la première série de super-héros centrée sur un personnage sourd et amérindien : Maya Lopez (Alaqua Cox), qui a fait ses débuts dans la série 2021 “Hawkeye”.
De quoi il en retourne :
La série Marvel “Echo” est d’une violence choquante. Dans la bande-annonce, on peut voir Kingpin battre un homme à mort et sa fille adoptive Maya Lopez (Echo), armée de cette même violence, battre aussi des gens à mort allant jusqu’à briser leur nuque. Il y a même une très brève apparition de Daredevil.
“Echo” est une amérindienne et sourde ayant le pouvoir de copier parfaitement les mouvements d’une autre personne. La série semble ramener l’ambiance des émissions produites par Marvel comme Daredevil, Jessica Jones et Punisher.
“Echo” se déroule après les événements de Hawkeye de Marvel Studios, où Maya Lopez/Echo a fait ses débuts.
Comment here