CultureSociété

Keke Palmer dépose une plainte contre son ex, Darius Jackson, pour violence domestique

Keke Palmer dépose une plainte contre son ex, Darius Jackson, pour violence domestique | Johnny Nunez/Getty Images for Black Music Action Coalition; Courtesy of Darius Jackson/Instagram
Keke Palmer, la star du film “Nope”, accuse son ex, Darius Jackson, de violence domestique et demande la garde complète de son enfant, Leodis Jackson.

Selon les documents de tribunal de la cour suprême de Californie révélés ce Jeudi 9 Novembre, elle a demandé une ordonnance restrictive contre Darius Jackson, le père de son enfant, pour des allégations d’abus et de violence domestique.

La star du film “Akeelah and the bee” affirme que, Dimanche dernier, Darius Jackson est entré sans permission dans son domicile pour la menacer et l’attaquer physiquement. De nombreuses images montrant un homme frappant une femme sur un canapé sont incluses dans le document.

Selon Palmer, ceci ne serait pas le premier incident de violence à son encontre. Elle aurait été victime à plusieurs reprises durant une période de deux (2) ans. Des instances d’abus de langage, étranglement et autres se seraient répétés devant leur nourrisson.

“Les abus au cours de notre relation n’étaient pas seulement physiques, mais aussi émotionnels et manipulateurs”, pouvons-nous lire dans les documents du tribunal. Les problèmes du couple Palmer et Jackson ont été rendus publiques brièvement au mois de Juillet lorsque Jackson a critiqué sa tenue vestimentaire à un concert de l’artiste Usher à Las Vegas. Depuis, des rumeurs de toutes sortes sur l’état de leur relation ont envahi les réseaux sociaux.

“C’est grâce à notre fils, Leo, que j’ai finalement pu mettre fin une fois pour toutes à ma relation avec Darius et échapper aux abus”, a écrit Palmer dans une déclaration. “Leo est la chose la plus importante au monde pour moi ; il a besoin et mérite d’être en sécurité et de grandir dans un environnement exempt de violence”.


Dating-Mania-Promotional-Flyer-Coming-Soon-2

Comment here