Education sexuelleSanté

“La faire valser” : comment réussir un cunnilingus

Les pratiques sexuelles sont encore un peu tabous à mentionner en Haïti, surtout quand il s’agit des hommes qui pratiquent le cunnilingus. De ce fait, beaucoup s’y mettent sans bien savoir quoi faire mais surtout comment faire. Voici donc quelques petites astuces pour vous démarquer du lot et ainsi réussir votre épreuve orale.

Prendre son temps

Le plaisir de l’homme diffère en de nombreux points de celui de la femme. L’un des points importants concerne le temps que cela prend avant d’atteindre l’orgasme. Déshabillez-la du regard. Commencez avec les petits touchers avant d’augmenter la chaleur. Multipliez les caresses et les baisers sur le cou, le ventre, les cuisses. Effleurez son aine. Cette lente progression la mettra dans le bain en augmentant son degré d’excitation. Effacez son anxiété à mesure des embrassades. Faites en sorte qu’elle commence à mouiller avant même que votre langue ne touche son clitoris.

Connaître son anatomie

Vous n’allez pas passer les prochaines 30 minutes à chercher son clitoris ! Commencez donc par lui embrasser doucement le sexe en appliquant progressivement plus de pression. Utilisez votre langue à bon escient sur chaque lèvre pour ensuite monter à hauteur du clitoris. Ne la lâchez en rien en augmentant son anticipation. Faites-la vivre un doux supplice en attendant enfin que vous déposez votre langue sur son clitoris.

Anatomie du vagin

Être habile avec sa langue

Savoir bien utiliser sa langue est crucial pour la réussite du cunnilingus. Commencez avec les mouvements circulaires autour puis sur le clitoris tout en augmentant graduellement leur intensité. Aspirez-le. Cherchez différents moyens de stimuler le plaisir chez votre partenaire. Ramenez son pubis sur vous. Alternez entre le vagin et le clitoris en insistant sur ce dernier.

Être attentif à ses réactions

Pour une fois, vous passez à table non seulement pour votre propre plaisir, mais surtout pour elle. Alors, prêtez attention à ses petits gémissements, ce qui la fait frémir le plus. Chaque femme est différente. Ce qui lui procure le plus de bien pourrait différer d’une autre. Si elle vous dit de continuer ainsi, continuez ainsi ! Ne changez pas de rythme, ni de mouvement. Restez là où vous êtes. Elle peut appuyer sur vos cheveux ou le lit. Maintenez donc la pression.

Mettre les mains dans la partie

Certaines femmes arrivent plus rapidement à l’orgasme si elles sont stimulées de différentes manières. Essayez d’introduire un doigt et (toujours) observez la réponse de son corps. Si vous avez le bras assez long, massez-lui un sein tout en la dégustant en bas. Ou encore pénétrez son vagin avec votre langue en stimulant le clitoris avec votre pouce.

Essayer d’autres stimulants

Les glaçons, de la menthe, tout ce qui peut vous donner une certaine fraîcheur. Certaines apprécieront ce changement de température qui fera grimper leur plaisir. S’il s’agit de votre partenaire sur le long terme, modifiez l’expérience en essayant de nouvelles positions. Bien sûr, il faut qu’elle réponde positivement à ce genre de changements.

Être patient

Même avec tout ça, les femmes prennent du temps pour arriver au paroxysme. 10 à 30 minutes en moyenne mais chacune est différente. D’où l’importance de vous mettre à l’aise au moment de passer à table. Augmentez la pression. Gardez le rythme. Maintenez les différentes stimulations, soit son clitoris, son vagin, ses seins ou un mélange de tout. Stimulez-la jusqu’à ce qu’elle arrive enfin au paroxysme et ait un orgasme.

Le cunnilingus est tout un art, s’il est bien fait. C’est, avec la masturbation, le moyen le plus sûr de donner satisfaction à votre partenaire. Occupez-vous donc d’elle. Gâtez-la. Modifiez l’expérience pour qu’elle en sorte toujours comblée. Suivez ces astuces et vous ferez partie de ces hommes qui savent comment dominer le plaisir des femmes et comment les laisser satisfaites à chaque reprise.

Comment here