CultureMusique

Danola: un chaînon esthétique du monde musical

Belle et talentueuse, elle a commencé à animer des soirées acoustiques sous contrat à L’Hotel Best Western Premier, au restaurant Quartier Latin et dans des activités privées. Par ailleurs, elle a collaboré avec l’artiste Kanis dans son album « Enèji », plus précisément dans la chanson « Pitit tè » à bien avant de sortir son tout premier vidéo-clip titré « Premye fwa ».

Sorti le 28 Août 2019, « Premye fwa », son hit très écouté qu’elle a elle-même écrit et mis en mélodie, décrit les situations de trahison de son gendre envers elle-même, un cœur brisé pour la toute première fois. Une collaboration avec son producteur et manager à la fois, Reginald Georges et Ti Ansyto pour l’instrumental.

Sachant qu’elle a commencé à chanter depuis l’an 2007, elle avoue que cette tâche n’était pas facile et conseille à tout jeune voulant se lancer dans ce domaine, de se concentrer sur la partie artistique, s’entraîner pour développer son talent avant tout, et de le faire avec son coeur, ajouté au fait qu’une carrière musicale est un travail d’équipe et qu’il faut chercher à être bien entouré pour réussir.

Danola continue son chemin près de son public sur Instagram: https://www.instagram.com/danolaa_/ Twitter: https://twitter.com/Danolaayiti?s=09, et Facebook (Danola). Elle travaille déjà en conséquence sur son album qui sera disponible d’ici 2020, toutefois son hit est disponible sur iTunes Sportif, Shazam, YouTube et Deezer.

En outre, d’une tendance très différente des autres et aimée par ses fans, Danola n’est pas encore satisfaite car elle souhaite être parmi les meilleurs ingénieurs civils, être là Super Star de cette presqu’île et représenter sa culture un peu partout dans le monde.

Nidger F.J.PAUL

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks