FootballSport

Real Madrid : « Historia por hacer… »

Real Madrid

Une finale offerte sur un plateau, par Mahrez à la 73e minute avant de sortir, part en cendres, en moins de 70 secondes ; Rodrygo change la donne avec deux buts inattendus. Un changement efficace de Carlo Ancelotti qui permet au Real Madrid d’y croire et de gagner la rencontre contre Manchester City.

Un match dominé offensivement mais peu efficace du côté des anglais devant le mur « Courtois ». Aucun tir cadré pour le Real en première période. Toujours aussi sûr de ses changements, Guardiola voit son équipe mener pour un court moment grâce à Mahrez qui surprend avec un intérieur du pied gauche non dans sa lucarne droite mais gauche. Et à la fin de cette rencontre surgit le Phénomène Rodrygo, ce jeune brésilien de 21 ans qui ne cesse de faire rêver les Blancos cette saison. Il marque deux buts inattendus et permet au Real de gagner mais pas de se qualifier vu le format de la C1 depuis un certain temps. Une prolongation était donc obligatoire.

De très tôt en première partie de prolongation, une faute de Ruben Dias sur KB9 offre le 3e but au Real ; grâce à sa star, Karim Benzema, qui ne cesse de charmer tout le monde avec sa classe. En bon guerrier, il ne perdra pas son sourire, une situation similaire à celle de Scottie Pippen en 1991 contre les Pistons. Malgré la domination des Citizens, l’efficacité du Real Madrid lui permet de s’imposer par trois (3) buts à un (1).

À noter que Benzema, avec son but aujourd’hui, compte désormais quinze (15) buts et se rapproche du record de CR7 en cas de doublé en Finale en C1. Ce qui confirme sa montée positive pour le Ballon d’Or.

Un remake de 1981, Real Madrid contre Liverpool en France, où les anglais s’étaient imposés par un (1) but à zéro (0). De l’histoire ancienne qui reste quand même une pronostique. Avec cette saison extraordinaire que nous offre le Real, on ne peut pronostiquer sur sa finale car selon les statistiques des dernières finales des Blancos, ils ne perdent presque pas.

Rendez-vous le 28 Mai prochain pour un Samedi rempli de plaisirs et de rebondissements.

Rinnovo
RINNOVO est une PME, qui propose des agents ménagers qualifiés et compétents dans les domaines suivants : Ménagerie à temps partiel, Ménagerie à temps plein, Lessive, Nounou, Nettoyage de bureau

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks