CultureMusique

Quand cela devient « Konplike »

Choisir entre un « Bredjenn » et un « Sugar daddy », voilà un embarras des moins communs. La société tolère l’un mais le cœur demande l’autre. Un combat que Sareeh nous livre en exclusivité dans son titre « Konplike ».

Ce n’est un secret pour personne que les relations humaines, surtout celles amoureuses, peuvent paraître compliquées. Imperfections, incompréhensions, trahisons, absolument tout peut contribuer à rendre votre infusion aussi amère que l’aloès. Mais qu’en est-il si l’on doit choisir entre deux alternatives avec chacune leurs inconvénients ? C’est là que les choses se corsent. Sareeh, en quête de stabilité, est en couple avec ce que nous pouvons appeler un « blòdè » qui ne pense qu’à s’approprier des derniers effets de mode et de tout ce qui bouge dans le sexe opposé. Ce n’est pas la vie de rêve dont on parle. Mais elle aura en contrepartie une relation presque parfaite avec son sugar daddy. Romantisme, présent, tête-à-tête en amoureux, tout est au rendez-vous pour la rendre heureuse, ou presque. Le bémol ? Son papi ne peut pas lui offrir le foyer qu’elle attend car il a déjà le sien. Qui devra-t-elle choisir ?

IMG_20012022_120653_(850_x_400_pixel)

Sur un rythme entraînant, avec sa voix unique, Sareeh nous fait rentrer dans son monde en nous présentant ses moindres tergiversations. Une musique à savourer, c’est le moins qu’on puisse dire. Toute une équipe s’est mise de la partie pour nous donner ce rendu exquis. Avec Toby comme auteur du texte, Nelo Ville comme producteur et Cut Image à la réalisation.

Belide Magazine Ads

Cependant, notre jeune étudiante en sciences administratives n’est pas à ses débuts. Elle a déjà à son actif 9 chansons, un mix et une variété de styles. Si sa carrière musicale a débuté depuis 2019, c’est avec le titre « My life » paru l’année dernière qu’elle se fera vraiment apprécier du grand public. Tout ceci, sous le label de focus entertainment pour lequel elle ne cesse de manifester sa profonde reconnaissance. Si l’on se fie à ses dires, des singles ainsi que des collaborations avec des artistes bien connus sont en préparation, pour le plus grand plaisir de ses fans.

À seulement 21 ans, Sareeh, de son vrai nom Lauture Sarahdjine est promue à une carrière sensationnelle avec sa voix à en damner plus d’un. Ses maîtres-mots pour ceux qui tardent encore à se lancer ? Patience, persévérance et confiance en soi. Le chemin du succès ne devrait pas être trop compliqué si l’on s’arme de ces derniers. Cependant, elle semble ne pas pouvoir échapper à la complexité de son choix. « Konplike, c’est une meringue à découvrir ».

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre rubrique “SANTÉ SANS TABOU” :

Suivez-nous sur facebookinstagram et twitter (https://twitter.com/BelideMagazine)

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks