CultureMusique

“Evazyon Mizik”, l’espace où les talents sont rois

Quand il s’agit donc de définir un pôle d’héritage pour laisser aux générations futures, “Evazyon Mizik” s’est approprié la tâche et continue à percer jusqu’à présent à travers ses membres ; dont : Tafa Mi-soleil, Stann, Wellborn, Jo-j, Opak, 2 Senk, Penonb Lan, Bird Lyrical, Dark, Winnie, et d’un groupe nommé Lawouze. Tous se sont unis et nous avons aujourd’hui “Evazyon Mizik”.

Le dit label indépendant fut fondé en 2017 par Jean Philippe Antoine (FILIP) et Rhod D’jyvens Télémaque (D-FI Powèt Revòlte), et se lance dès lors dans la quête productive de jeunes talents. À leur manière, ils les repèrent, facilitent leur développement et surtout leur créent un espace où ils pourront produire et faire de la musique en toute quiétude ! Ce serait donc méconnaître la réalité que de prétendre n’avoir pas eu de passes difficiles, mais en dépit de tout étant donné l’objectif poussé vers l’avancement ils se relèvent et la lutte continue.

« Let’s the story begin »

Let the story begin - Evazyon Mizik

“Let The Story Begin” est un album où des thématiques comme l’amour avec ses bons et mauvais présages, la mort et l’espoir y sont traités sur des rythmes Pop, soul, rap, rock… Officiellement sorti le 24 Décembre 2021, ce dernier est disponible sur les plateformes en ligne telles : YouTube, Deezer, Apple Music, Spotify et autres depuis le 1er Janvier 2022. Toute l’équipe, d’une manière ou d’une autre, a participé au projet excepté Bird Lyrical et Le Groupe « Lawouze ». Notons qu’Evazyon Mizik ne veut pas seulement produire du son mais compte gratifier le public de plusieurs vidéos sur l’album.

Non pas que tout coulait douce pour eux, mais au bout du compte ils se sont dits qu’il fallait bien repartir à zéro, et ils l’ont fait à travers leur album titré “Let the story begin”. 2021, en dépit de toutes les difficultés rencontrées, n’a point eu le flair de freiner leur course. Jusqu’à présent satisfaits de l’impact de l’album, ils clament que le succès d’estime est au rendez-vous et ne comptent guère s’arrêter là avec la promotion de leur œuvre afin de mieux atteindre leurs objectifs !

Non encore branchés sur d’autres projets, nous avons pour le moment un groupe complet “Evazyon Mizik” branché sur une promotion serrée concernant leur album. Avec une telle fougue, un tel entrain enfoui dans le dit album, pas moyen de ne pas l’étaler partout.

« Aux jeunes qui comme nous ont des rêves et ont du solide a donner nous leur dirons De cultiver la discipline, de ne point redouter l’échec mais de surtout faire ce qu’ils aiment vraiment et non ce qu’on leur impose ». (Evazyon Mizik)

Comment pourrait-on clamer qu’il n’y a pas d’espoir autour de nous quand nous savons que le label Evazyon Mizik se place aux côtés de ceux qui veulent apporter leur pierre dans la construction d’une société où chaque talent doit être reconnu… ?!

20220120_182103

Belide Magazine Ads

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre rubrique “SANTÉ SANS TABOU” :

Suivez-nous sur facebookinstagram et twitter (https://twitter.com/BelideMagazine)

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks