CultureMusique

Rihanna, héroïne nationale de La Barbade

Alors que La Barbade s’apprête à se séparer de la reine d’Angleterre, la chanteuse Rihanna, devient « héroïne nationale » de l’Etat insulaire.

« De la part d’un pays reconnaissant, et d’un peuple encore plus fier, nous vous présentons la personne désignée au titre de héros national de la Barbade, l’ambassadrice Robyn Rihanna Fenty », a poursuivi Mme Mottley en invitant la chanteuse de R&B à la rejoindre.

À noter que Robyn Rihanna Fenty, le nom complet de la chanteuse et femme d’affaires, est née à la Barbade il y a 33 ans. Elle s’était déjà vue conférer en 2018 le titre d’ambassadrice plénipotentiaire de l’Etat insulaire, chargée d’en favoriser le tourisme, l’éducation et les investissements.

Lire la suite de l’article sur : https://www.bfmtv.com/amp/people/tetes-couronnees/la-chanteuse-rihanna-faite-heroine-nationale-de-la-barbade_AN-202111300228.html

Crédit de l’image de couverture : https://www.bfmtv.com/amp/people/tetes-couronnees/la-chanteuse-rihanna-faite-heroine-nationale-de-la-barbade_AN-202111300228.html

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre rubrique “SANTÉ SANS TABOU” :

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks