CultureMusique

“Bloody Samaritan”, la chanson dite satanique

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Bloody Samaritan est une chanson Afro Pop composée par une artiste nigérienne dénommée Aya Starr, parue le 20 juillet 2021. Avec ce nouveau tube, l’artiste a annoncé la sortie de son 1er album “19 and Dangerous”.

Cette chanson en question a fait son chemin sur Tik Tok. Nombreuses sont les personnes qui la chantent et qui l’utilisent dans leurs “challenges” sur les plateformes Tik Tok et Instagram. Grâce a sa mélodie entraînante, beaucoup ont cru qu’il s’agissait d’une chanson évangélique, mais en réalité, il s’agit d’une “hymne satanique”.

https://goodynaija.com/ayra-starr-bloody-samaritan-lyrics/
https://goodynaija.com/ayra-starr-bloody-samaritan-lyrics/

“Vibe killer, bloody Samaritan, Protect my energy from your bad aura, Na my pastor say I be my healer, Everythin’ I desire, I go receive”

Si on en croit les paroles, “Bloody Samaritan” est une chanson qui parle de sacrifice et d’ Aura négative. En les traduisant, on remarque qu’elle fait référence en réalité à des expressions Sataniques. Dans sa chanson, l’artiste répète qu’il y a un samaritain en sang qui essaie de gâcher son ambiance.

Beaucoup d’utilisateurs Tik Tok ont fait des commentaires par rapport aux paroles de cette chanson qu’ils n’arrivent pas à s’arrêter de chanter et après de nombreuses analyses, ils ont finit par conclure qu’il s’agissait en fait d’une chanson satanique d’où le titre “Bloody Samaritan” dont la signification française est “Samaritain en sang”. Malgré cela, la chanson en question n’a pas arrêter d’être virale sur les réseaux et l’on peut comprendre pourquoi ; avec une mélodie et une voix pareille, l’artiste Nigérienne a gagner le cœur de nombreux internautes.

Toute fois s’il s’agit bien d’une chanson satanique, il faut bien que les internautes le sachent afin de s’informer le plus que possible sur le choix de leurs chansons avant d’effectuer des challenges.

Crédit de l’image de couverture : https://goodynaija.com/ayra-starr-bloody-samaritan-lyrics/

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre rubrique “SANTÉ SANS TABOU” :

Suivez-nous sur facebookinstagram et twitter (https://twitter.com/BelideMagazine)

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks