Jennifer Hough affirme que Kenneth Petty (le mari de Nicki Minaj) a été reconnu coupable d’avoir tenté de violer, alors qu’ils avaient tous les deux 16 ans.
En 1994, Jennifer Hough, âgée de 16 ans, a signalé à la police que Kenneth Petty, également âgé de 16 ans à l’époque, l’avait violée à la pointe d’un couteau après l’avoir conduite dans une maison du Queens.
Petty a été arrêté et accusé de viol au premier degré. Il a ensuite plaidé coupable de tentative de viol et a purgé environ quatre ans et demi de prison, selon les dossiers des détenus, selon le New York Times.
Petty a également été ajouté au registre des délinquants sexuels et tenu de rester enregistré en tant que délinquant sexuel dans chaque État où il vivait. Il a récemment plaidé coupable de ne pas s’être enregistré en Californie, l’État dans lequel il réside avec sa femme, la star du rap Nicki Minaj, et leur fils en bas âge.
Mercredi, Hough est apparu dans l’émission-débat, The Real. Elle a récemment déposé une plainte contre Petty et Minaj, affirmant qu’ils l’avaient tous les deux harcelée pour changer son histoire sur l’agression.
Au cours de l’entretien, Hough a essuyé les larmes de ses yeux et a parlé doucement dans ses réponses, avec son avocat, Tyrone Blackburn, assis à ses côtés. Elle a expliqué aux co-animateurs de The Real, Adrienne Bailon et Garcelle Beauvais, qu’elle s’était blâmée pour l’incident, affirmant qu’elle avait passé sa vie “à se cacher”…
Lire la suite sur https://news.yahoo.com/nicki-minaj-husband-accuser-breaks-172541158.html?guccounter=1
Comment here