CultureMode

Rodhero, sur le rodéo de la mode

Rodhero Dolsaint

Vous connaissez certainement le visage de ce beau mannequin de couleur “chocolat noir”, qui volait quasiment la vedette à Fatima dans son dernier titre “My heart is racing”? Il s’appelle Rodhero Dolsaint.

Né à Léogâne, le top model de vingt-six (26) ans n’a pas toujours su sa passion pour la mode. Il lui a fallu attendre ses dix-neuf (19) ans pour allumer cette flamme qui brûle de plus belle aujourd’hui. Faisant partie de la très renommée Zoule agency, Rodhero se sent bien entouré ; sa famille et sa vision le guident vers les marches du succès.

Ses projets bien gardés nous laissent entrevoir un avenir de gloire. Bientôt sur la route de l’entreprenariat, le jeune homme nous dit que la mode est une passion mais qu’il faut également avoir des plans de secours, surtout évoluant encore sur le marché local. Avec son authenticité et son panache, Rodhero n’a que craindre de la critique et des mauvaises langues, il ne fait que suivre ses rêves.

Rodhero Dolsaint pour Zoule Agency - Crédit : @dodofotograf
Rodhero Dolsaint pour Zoule Agency – Crédit : @dodofotograf

Actif on ne peut plus sur les réseaux sociaux, il est ce mannequin qui ne cesse de laisser son image nous emmener dans l’univers de l’esthétique car ses photos disent que l’élégance et la détermination sont bien au rendez-vous. Actuellement, il est l’un des deux haïtiens faisant partie du Top 12 des mannequins au concours de Superstars Search. Déjà, nos votes comptent pour lui.

En effet, Rodhero conseille à tout un chacun de suivre leurs rêves avec faste, lui en espérant atteindre le pinacle de sa vie, il souhaite garder son enthousiasme et continuer de vivre sa passion.

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comment here