CultureMusique

DJ Static au regard de la société haïtienne

Static

Benjamin d’une famille de trois enfants, de son vrai nom Marc-Harry, Dj Static est ce jeune étudiant en médecine, qui s’avère être timide, humble, cool et qui croit qu’il faut travailler dur et toujours viser grand.

Tout a commencé en 2012 où il était d’abord beatmaker dans la production de son frère “Let’s Do It Production”, suivi par le conseil de son précédent, il s’y est lancé. Se faire accepter par le public haïtien a été sa plus grande épreuve mais il s’en est sorti jusqu’à présent, satisfait de sa jeune carrière, car être DJ principal à Tipsy, coordonnateur d’un “Happy Hour” constitue pour lui son grand succès.

Static

Avec un staff d’une panoplie de personnes comme des frères, ses amis et collègues, ainsi que ses trois managers notamment Arielle, Stephan et Carl-Eric, Dj Static se voit très bien entouré. Il avoue être également chanceux de voir ses parents le supporter. Cet appui inconditionnel lui a donc permis de produire cinq (5) mixtapes que nous pouvons retrouver sur Soundcloud et Audiomack. Aussi, Dj Static est un jeune qui conçoit les critiques comme une source de motivation et une opportunité d’améliorer ses performances.

N’ayant pas eu de professeur, il s’est laissé inspirer par les conseils de Exinor Jean Félix et les performances de ses modèles : Dj Valmix et Dj NOS. En outre, son plus grand objectif est de performer sur la scène internationale et il nous avoue que la discipline et l’envie de réussir sont ce qui lui permettent de garder un train de vie assez simple et très humble, afin qu’un jour son rêve se concrétise.

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comment here