CultureModeMusique

Florence El Luche : une dose artistique incontournable

Florence El Luche

Nombreux sont ceux qui hésitent de vivre librement de leur talent, cependant Florence El Luche nous invite, par sa vie artistique, à sortir de notre zone de confort pour nous dépasser et impacter le monde.

Crédit : Spex Photo

De son vrai nom Florence DURE, Florence El Luche est cette femme aux talents divers qui se donne à fond pour combler le vide de tout passionné du VIBE. « Je savais chanter depuis toute petite, à la maison, un peu partout mais ce n’est qu’en 2019 que j’ai commencé ma carrière avec la sortie du mon titre « SITE NON’M » sorti le 15 Novembre 2019″, déclare Florence ; cette femme qui rappe avec tellement de passion.

Elle a déjà quatre (4) sons à son compte et n’espère pas s’arrêter là, toutefois la rappeuse est également actrice, elle travaille sur le projet LOYAL-T de Robenson Lauvince et nous la retrouvons dans différentes vidéos notamment « Defo » de Enposib et « Cauchemar » de Nulook. Florence El Luche croit en l’apprentissage car elle avoue être nouvelle dans le milieu et espère se dépasser davantage ; raison pour laquelle elle prend des cours vocaux et se met disponible pour tous. Soulignons aussi qu’elle a collaboré avec plusieurs célébrités de l’industrie musicale haïtienne dont Blaze One, Kenny Haïti et T-Ansyto.

Jwe san w pa deplase ak Paryaj & Loto Lakay. Pa bliye ke w ka fè Retrè Otomatik! Klike sou lyen sa yo pou plis enfòmasyon : https://www.paryajlakay.com/ oswa https://www.lotolakay.com/

Paryaj & Loto Lakay

Très appréciée par ses fans, notamment le public haïtien, elle est prête et disposée pour travailler avec quiconque voulant progresser car elle estime que les jeunes sont bourrés de talents. « Allez à l’école car l’éducation est la base de toute réussite », nous dit Florence comme conseil pour son public, la population haïtienne et les jeunes en particulier.

Nidger J. Paul

Florence El Luche - Neversea

Consultez notre rubrique “Culture” en cliquant sur ce lien : https://belidemag.net/?cat=50

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks