ArtCulture

Nid’art le Slameur retourne à ses racines

Après quatre (4) années, le Lundi 16 Novembre 2020, Nid’Art Le Slameur a rendu visite à son ancienne école, là où il bouclé ses études secondaires avec brio, le “Collège Isaac Newton” qui va profiter de son projet « JE SLAME ».

JE SLAME
Artwork : @adadesign

Nid’Art a jugé nécessaire de mettre son savoir artistique au service de cet établissement qui a contribué à son bien-être. En effet le slameur n’a jamais nié ses origines et se disait toujours qu’il devait faire profiter de son talent à ses semblables ; et pourquoi pas les guider également!

Ce n’est ni par orgueil, ni par m’as-tu vu et encore moins sans modestie qu’il s’est rendu sur les locaux de son ancien établissement, le Collège Isaac Newton, et avec beaucoup d’émotions, de larmes de joie, de pure satisfaction et reconnaissance, il a été dignement accueilli. Quel geste de grandeur !

Par cet acte, Nid’art voulait faire savoir et comprendre par-là que souvent revenir vers ses racines n’est pas toujours synonyme de dépendance mais fort souvent: de gratitude, de bonté et d’altruisme ! Notre slameur ne cessera de nous épater !

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comment here