CultureMusique

Liika et la musique : la passion qui anime

Liika Boyer

Inspirée particulièrement par sa mère, de son vrai nom Malika Somara Boyer, Liika est cette jeune fille qui se passionne à émerveiller son entourage tout en se servant du chant pour pont.

Liika Boyer

Depuis son enfance, Liika a développé une passion pour le chant, qui l’a motivé à participer à des concours de chant à son école, à Podium écoliers et surtout elle savait déjà jouer au violon à l’École Sainte Trinité. Ayant relevé le défi de survivre après le tremblement de terre du 12 Janvier 2010, elle garde en mémoire les compétitions gagnées à l’Université comme son plus grand succès.

Soutenue à 100% par sa famille et ses amis, déjà, elle compte quatorze (14) chants à son compte de langues créole, française et anglaise à son actif, tout en nous promettant d’enregistrer deux sons avec leurs vidéos avant le mois de Décembre dont “SE OU M VLE” sorti le 30 Octobre 2020. A  noter qu’elle est cette chanteuse qui accepte les critiques pour s’améliorer davantage car le chant fait partie intégrante de sa vie, ce talent qui l’aide à rester cette fille joviale et pleine d’espoir.

Liika Boyer

Liika continue de chanter tous les jeudis dans un bar, “The Brewhouse in lake Park”, et écrit ce qu’elle ressent, peu importe le lieu ou l’heure de l’inspiration et ceci de toute finalité, l’important c’est d’écrire. En outre, n’ayant pas de Mentor, à la lumière de Jim Rohn, elle conseille aux jeunes de ne pas fermer la porte à tous les échecs, pour que le succès ne reste pas au dehors. Vivez le moment présent !

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comment here