CultureMusique

Nadia Faubert, pépinière chanteuse haïtienne

Professionnellement en solo, les débuts de Nadia se situent entre 2016 et 2017 à l’Hôtel El Rancho lors d’une conférence de presse.

https://www.instagram.com/p/B9h9eTFhna3/

Elle est l’enfant d’une famille chrétienne et originaire du Bainet, du côté du Sud-est. Par ailleurs elle a travaillé sur plusieurs projets tels « Alléluia » ayant décroché plus de 2 millions de vues sur YouTube, cette pépinière a collaboré avec d’autres artistes comme Jean Jean Roosevelt et BIC. Elle est très active sur les réseaux sociaux et se dit joignable par son vrai nom « Nadia Faubert ».

Jusqu’à présent elle reste marquée de ce qu’elle considère comme sa grande réussite : son « live » du 20 Août 2020. Il est encore tôt pour parler de grand succès à son propos, elle est jeune dans l’industrie musicale haïtienne. Aussi, nous confie-t-elle que sa carrière sera longue avec beaucoup de nouveautés. Bien qu’incertaine, elle dit compter plus de sept chansons : « Hasard », « Ensipotab » avec BIC, « J’attends » avec Jean Jean Roosevelt, « Cheri vini m pale w », « Marye avè m », puis deux interprétations dont « Someone Like you » de la chanteuse internationale Adèle et « Greatest love » de Whitney Houston.

À part le chant, elle travaille, elle est d’ailleurs entrepreneure, entre autres, femme d’affaires. Comme nouveaux projets elle en a plusieurs, et promet la sortie d’une nouvelle musique pour bientôt. Être critiquée de bonnes ou de mauvaises manières ne la dérange en aucun cas, elle les prend au contraire comme boussole car elle s’inspire de son entourage entre autre, du bonheur, de l’amour, de la vie en général. Ce qui permet à Nadia Faubert, de conseiller aux futurs talents de son genre de travailler assidûment, de cultiver la passion, la détermination afin de recueillir chaque parcelle de résultat escompté ; bien que ce ne sera guère facile !

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks