ArtCultureMode

À vos marques, ayez du style

Durant cette période de crise sanitaire mondiale et de distanciation sociale, tout se passe sur les réseaux ; un nouveau challenge a vu le jour: « Créer son look ».

Le challenge « Créer son look » a été mis sur pied par Hyacinthe Claire Dorah plus connu sous le nom de @_yerrah_ sur Instagram. Évoluant dans le milieu de la mode depuis plus d’un an, la jeune femme de 21 ans est une passionnée de cet art ; et elle le définit comme étant la manière de coordonner les tissus, relier les couleurs, de se focaliser sur les détails pour rendre un style unique.

En continuant sur sa lancée, elle dit que: « la mode est tout ce qui reflète la beauté, et est également le pouvoir de la créativité car l’art n’a aucune limite ».

Ce challenge cherche donc à encourager les passionnés de la mode à exprimer leur style avec leur touche unique. Dans cette période de crise sanitaire, un divertissement de plus ne fera pas de mal. Ne visant aucun groupe spécifique, tout le monde pourra participer.

Les étapes sont simples: les participants devront suivre @_yerrah_ sur Instagram ainsi que d’autres pages connexes, puis devront envoyer la photo du look qu’ils auront créé soit par DM sur Instagram ou sur un numéro de téléphone qui sera disponible pour l’occasion. Ensuite la photo sera postée avec le pseudonyme du participant. Il faudra également TAG 5 amis qui devront, eux aussi, abonner aux pages qui seront indiquées. Le public sera donc jugé et le jury décidera du gagnant de cette compétition de mode virtuelle.

Le lancement officiel du challenge aura lieu bientôt et se déroulera durant toute une semaine. Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, allez dans vos placards et sortez la tenue qui vous fera gagner tous les « J’aime »! Nous gardons un oeil sur ce challenge qui s’annonce porteur de surprises. Nous sommes confinés ? oui, mais avec style.

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks