FootballSport

Euro 2020: Déjà 20 qualifiés sur 24

La fin de la phase de qualification avance à grand pas et beaucoup de sélections ont déjà eu leur billet qualificatif, notamment, l’Allemagne, l’Angleterre, l’Autriche, la Belgique, la Croatie, le Danemark, l’Espagne, la Finlande, la France, l’Italie, les Pays-Bas, le Pays de Galles, la Pologne, le Portugal (l’équipe championne en titre), la République tchèque, la Russie, la Suède, la Suisse, la Turquie et l’Ukraine.

Les quatres dernières places pourront se gagner dans les barrages de la Ligue des nations. Ils auront lieu en mars 2020, et verront seize équipes non qualifiées s’affronter dans quatre voies distinctes, chacune composée de deux demi-finales et d’une finale. Les équipes éligibles à ces barrages sont les équipes les mieux classées de chaque ligue. Le tirage au sort des barrages aura lieu le 22 novembre.

Dans le classement des buteurs très serré, on trouve: Harry Kane (12 buts), suivi de Cristiano Ronaldo (11 buts), Eran Zahavi (11 buts), Teemu Pukki et Aleksandar Mitrovic (10 buts). À noter que le Portuguais Cristiano est à un but de son 100e but en sélection nationale.

Alneus Jean Steven

Comments (2)

  1. Hi there, just became alert to your blog through Google,
    and found that it is really informative.

    I am going to watch out for brussels. I’ll
    appreciate if you continue this in future.
    Lots of people will be benefited from your writing.

    Cheers!

  2. This is a topic that’s near to my heart… Thank you!

    Exactly where are your contact details though?

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks