Activité culturelleCultureMusique

Une Première Danse qui a valu son coût

La grande soirée de la saison estivale qui a eu lieu le 1er Août 2019 dernier, a fusionné sur scène les groupes Vayb, Nu-look et l’artiste Oswald, ce dernier ayant offert son premier spectacle sur le sol national.

La bande à Mickaël Guirand, ancien musicien du groupe Carimi, s’est fait le plaisir d’inviter les mélomanes à avoir leur “Première Danse”, enchaînant les nombreux morceaux à succès de leur premier album.

Comme surprise à l’événement, Mickaël Guirand a invité l’interprète de “Tranble”, Roody Roodboy, à venir performer avec lui “One Night Stand”, et en a profité pour introduire Oswald dans leur nouvelle chanson “Krazèd Fwaye”.

Pour sa première rencontre avec le public de son pays d’origine, l’auteur de “Solo” et de “Tourner le dos” a su bien délivrer tant par sa justesse vocale que par ses interactions avec l’assistance.

Après l’intermède assuré par DJ Valmix, c’était au tour du groupe Nu-look de gravir le podium. C’était avec une aisance que l’on ne pourrait qualifier des moindres que les poulains du maestro Arly Larivière ont su animé une foule qui était heureux de venir savourer de la bonne musique.

En définitif, c’était dans un air de joie et de satisfaction que s’est terminée cette soirée qui,sous les menaces de la Dame Pluie quelques heures avant la fin, aurait connu un autre tournant.

Phanor Carvens Geraldo

Comment here