FootballSport

Tottenham remporte la Audi Cup

Moins d’une (1) heure après le match pour la troisième (3e) place qui opposait le Real Madrid face à Fenerbahçe, match remporté par les madrilènes, le deuxième (2e) de la journée de la Audi Cup, opposait l’équipe allemande, le Bayern Munich, qui avait gagné son ticket face à Fenerbahçe la veille sous un score de tennis, six (6) buts à un (1), face à l’équipe anglaise, le Tottenham qui s’était qualifié en battant le Real Madrid, un (1) à zéro (0) pour la coupe.

Dès les vingt (20) premières minutes, le Tottenham ouvre le score grâce à Erik Lamela, après une passe d’N’koudou. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sous ce score en faveur de l’équipe anglaise.

Après plusieurs tentatives échouées des joueurs du Bayern pour l’égalisation, Christian Eriksen, monté en cours de jeu à la place du premier buteur, corse le score à la cinquante-neuvième (59e) minute de jeu, en faveur du Tottenham, deux (2) buts à zéro (0). Deux minutes plus tard, Jann-Fiete Arp réduit l’écart. Alphonso Davies, après une passe de Thomas Müller, trouve l’égalisation pour les Bavarois à quelques minutes de la fin des temps réglementaires. Le match se termine sur ce score de deux buts partout. Il n’y aura pas de prolongation, les deux équipes passent directement à la séance de tirs au but.

Après un tirage au sort, c’est Tottenham qui hérite du premier tir au but. Un tir transformé par Toby Alderweireld. Vint au tour de David Alaba qui manque son tir au but et aussi la chance d’égaliser pour le Bayern de Munich. Christian Eriksen ne trouve pas le filet cette fois-ci et donne une chance à l’adversaire de se rattraper. Chose faite grâce à Thiago Alcantara. Suite aux échanges aux tirs, le match arrive au score de six (6) contre (5) en faveur des anglais. Jérôme Boateng échoue face au portier ainsi valide la victoire des joueurs de Tottenham. Sous un score de six (6) à cinq (5) après un match nul au temps réglementaire.

Le Tottenham l’emporte face à l’équipe la plus titrée de cette compétition, avec trois (3) trophées, le Bayern Munich.

Comment here