
Haïti de retour dans le dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde après 44 ans

Après plus de quatre décennies d’attente, la sélection haïtienne de football retrouve le dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA 2026 (zone CONCACAF). Ce vendredi soir, les Grenadiers affrontent le Honduras dans une rencontre décisive au Stadion Ergilio Hato de Curaçao, sous la direction de leur entraîneur français, Sébastien Migné.
Le coup d’envoi est prévu aujourd’hui à 8h du soir. Face à une équipe hondurienne expérimentée menée par Reinaldo Rueda, les Grenadiers tenteront de créer la surprise et d’arracher un billet crucial vers l’étape suivante.
Voir cette publication sur Instagram
Pour cette rencontre à haute intensité, Haïti comptera sur un onze de départ solide, avec Johny Placide dans les buts. La défense sera composée de Carlens Arcus, Ricardo Adé, Garven-Michée Metusala et Martin Experience. Au milieu de terrain, Jean-Ricner Bellegarde, Leverton Pierre, Danley Jean-Jacques et Fabrice-Jean Picault auront la lourde tâche de contenir l’adversaire tout en alimentant l’attaque. Enfin, le duo offensif Frantzdy Pierrot et Duckens Nazon mènera les assauts face aux Catra.
Voir cette publication sur Instagram
Source : tito.ht