ArtCulture

Une Zuzu pour toute une nation

Zuzu Girl

Tout en étant étudiante en médecine, Rachilde figure déjà parmi ceux et celles qui font tout leur possible pour nous apporter un sourire quotidien.

Connue sous le nom de Zuzu Girl, Rachilde J. Joseph est une jeune femme âgée de 23 ans. Tout en étant étudiante en médecine elle figure déjà parmi ceux et celles qui font tout leur possible pour nous apporter un sourire quotidien en évoquant une attitude que nous avions peut-être déjà remarqué chez plus d’une de nos consœurs qu’est le Zuzutisme.

Ainsi vidéo après vidéo, elle peint des scènes comiques, qui émanent pour la plupart des faits, de tous les jours mais avec quelques surplus pour assurer le fun.

Retrouvée en qualité de MC à la New Génération Night du mois de Décembre dernier, celle-ci ne néglige pas ses cheveux et ses ongles ; et profite pour faire ses débuts dans le Marketing de divers produits sur sa page Instagram.

Il faut dire qu’elle est dotée d’une qualité rare : Oser. Ainsi, l’équipe de la Belide Magazine lui souhaite bonne continuation.

Phanor Carvens Geraldo

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comments (3)

  1. We are a group of volunteers and opening a new
    scheme in our community. Your web site offered us
    with valuable info
    to work on. You have done an impressive job and our entire community
    will be grateful to you.

  2. My spouse and I stumbled over here
    by a different web page and thought I
    might as well check things out.
    I like what I see so now I’m following you. Look forward to
    exploring your web page for a second time.

  3. Asking questions are really pleasant thing if you are not understanding something totally, but this article gives good understanding even.

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks