Ce samedi 13 juillet 2024, beaucoup d’activités alléchantes avaient lieu au coeur de Pétion-Ville. Mais encore une fois, Amika a aspiré toute la substance humaine sortie pour s’amuser. Toujours à Muncheez, AuTop Kemissa, DJ Anthony, Wayne, DJ Lion, DJ Sanders et DJ Movado étaient là pour faire chavirer le plublic en usant de leur talents aux platines.
On en est au quatrième weekend, et Amika ne cesse de proposer un contenu de plus en plus complet. Les DJ habituels ont ouvert le bal, Lion et Anthony ont attaqué avec un mélange d’anciens morceaux de rap créole, du hip-hop old school, du compas direct et de l’afrobeats. Kemissa Au Top a fait du Kemissa, c’est-à-dire ériger le disc jocking au rang d’art, usant de ses doigts pour mettre une ambiance de folie dans l’espace.
Ce qui a surtout marqué l’événement, c’est la célébration de l’anniversaire du PDG de Bèlide Magazine, M. Oggi Régis. Comme une manière de montrer qu’à Amika on peut tout faire. S’amuser en groupe d’amis, sortir en tête à tête et aussi venir fêter un nouveau printemps, voilà ce qui est possible quand vous débarquer à Muncheez un samedi après-midi.
View this post on Instagram
Comme d’habitude, tout le monde a mangé, dansé, avalé des litres d’alcool…, se défouler en somme. Si après quatre weekends il y en a qui ne sont pas encore venus vivre l’expérience de leur vie, ces personnes mériteraient d’être étudiées en laboratoire, car “menm lasyans paka esplike sa”.
De toute façon, le rendez-vous est déjà pris. Ce sera le samedi 20 juillet au même endroit et à la même heure, avec beaucoup de bonheur pour tous.
View this post on Instagram
Comment here