Sport

Rudolph Ingram BLAZE

Incroyable mais vrai, aux Etats-Unis, un enfant s’est fait remarquer pour ses aptitudes au niveau sprinting dans le domaine sportif. Il réalise, sans forcer, les 100 mètres en 10 secondes et 48 centièmes. Il s’appelle Rudolph Ingram, Originaire de Floride. Même Usain Bolt n’arrivait pas à faire de même à cet âge, c’est pourtant le premier exploit pour quelqu’un de cette tranche d’âge.

Avec plus de 500 milles abonné(e)s sur Instagram, il se fait déjà appeler « The Blaze ». Des Stars
comme Lebron James, ont fait éloges de ses prouesses sur les réseaux sociaux. Le gamin de 7 ans pratique le sport national du pays, le football. Déjà un prix universitaire lui est offert pour de tels exploits. Avec ses abdos, il est aussi model Fitness. Certains gens pensent que cela paraît gênant pour son jeune âge, mais son père affirme qu’il est normal, que son fils s’entraîne avec lui et qu’il vit comme un enfant ordinaire.

Rudolph Ingram dit « Blaze » est un nom à surveiller à l’avenir. D’ici 10 ans, il sera peut-être la nouvelle Star de la NFL. Et qui sait? Il  écraserait peut-être le record des 9 secondes au 100 mètres d’Usain Bolt.

Alneus Jean Steven
Rédacteur
Belide Magazine

Comment here