ArtCulture

Talan Lokal, une nouvelle façon de soutenir les jeunes à talents cachés

Dighans Boucher : photo prise par @wizmarc

“Fè pasyon w tounen salè w” ; Talan lokal croit que si le cœur est dans l’exercice d’une activité, joint au talent, à l’expérience et à la connaissance, le fruit de ce travail ne saurait ne pas être agréable.

https://www.instagram.com/p/CFkBBvjpa7M/

Talan Lokal est une plateforme qui cherche des jeunes talents à travers le pays pour les aider à mieux se vendre au grand public par le biais des réseaux sociaux : Twitter, Facebook et Instagram en particulier. Cette dernière s’assure que les yeux soient rivés sur leurs pages où s’effectue le gros lot du boulot ; il suffit d’une prise de contact visuel ou auditif à un producteur pour chercher à connaitre mieux le talent découvert.

Talan Lokal ne compte pas seulement œuvrer dans la musique, nous indique Dighans Boucher qui est l’initiateur du mouvement et est en charge des différentes pages et des recherches.

En effet, ne serait-ce pas la conjoncture actuelle du pays, l’équipe espère organiser des tournois de football, basketball, volleyball, etc. Et s’assura que la documentation soit, pour la moindre, parfaite. Ainsi, des vidéos et des photos seront à la disposition de ceux et celles qui consulteront la page ; chaque vue, chaque j’aime, est une chance offerte à un jeune talent.

“Fè pasyon w tounen salè w” ; Talan lokal croit que si le cœur est dans l’exercice d’une activité, joint au talent, à l’expérience et à la connaissance, le fruit de ce travail ne saurait ne pas être agréable. En retour, ce dernier doit être encouragé, encadré et bien vendu de sorte que ce dernier puisse apporter satisfaction à son exécuteur et l’aider au progrès.

Avec l’idée de tout faire pour un épanouissement sain, Talan Lokal souhaite frapper les portes de l’International.

Phanor Carvens Geraldo

https://www.instagram.com/p/CFad7p8pEF_/

Consultez notre rubrique Culture en cliquant sur ce lien : https://belidemag.net/?cat=50

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comment here