SantéSexualité

« Mon pénis est trop petit, que faire ? »

"Mon pénis est trop petit, que faire ?"

« J’ai rencontré cet homme que j’aime bien mais il y a un petit bémol : son pénis est trop petit » ; une parole assez commune chez les femmes, mais la taille du sexe fait-elle vraiment toute la différence ?

En matière de sexe, incontestablement, toutes les femmes ont leur préférence. Et, bien souvent, les critères sont presque les mêmes, d’une à l’autre. Monsieur doit être bien membré, c’est-à-dire que la verge doit être, pour la majorité, longue, grosse et large. Pourquoi ? Parce que bien souvent on rime le plaisir sexuel à la taille du pénis ; de quoi créer un complexe chez les hommes qui ont un sexe que l’on pourrait presque qualifier d’hors norme. Mais, est-ce un frein ?

Bien souvent, on répète que tout est plutôt dans la manière de faire. En effet, être bien membré ne garantit pas forcément une expérience sexuelle épanouie. D’ailleurs avoir une membrane beaucoup trop longue ou épaisse peut apporter certains inconforts durant des rapports sexuels. Si la femme n’est pas assez lubrifiée, un pénis trop grand risque de lui faire beaucoup plus de mal que de bien par exemple.

Bien entendu, la question n’est pas de démontrer laquelle des deux est meilleure car si la taille n’est pas synonyme de plaisir, les hommes ayant un petit pénis ne déroge point à la règle. Petit engins ne veut pas dire non plus bon au lit. D’ailleurs étant peu sur d’eux en général, il est fort possible pour une femme de ne pas apprécier l’expérience en soi. Ce qui nous pousse alors à nous demander si le manque d’assurance n’y est pas pour quelque chose.

Finalement, que faire si son aubergine est trop petite ?

Il serait aisé de recommander d’avoir recours à toute sorte de méthode pour rallonger la verge mais il est à savoir également que toutes les femmes n’aiment pas forcément les hommes ayant une très grande membrane. Et quand bien même c’était le cas, il suffit tout simplement d’adopter les bonnes méthodes.

En effet, loin de voir la taille de vos sexes comme une malédiction, mieux vaut plutôt savoir comment bien l’utiliser. Ainsi, il y a certaines positions sexuelles à prioriser telles que :

  • L’andromaque : l’on ne nie pas que dans ce cas-ci, c’est la femme qui prend tout en charge mais il n’est pas impossible de prendre la relève. Il suffit de savoir comment bouger le bassin malgré le poids de la femme.
  • La levrette : contrairement à ce que beaucoup pensent, la levrette est nettement meilleure avec quelqu’un ayant un petit pénis car elle permet une pénétration profonde et sans risque d’inconfort.
  • La balançoire : Dans cette position, la femme chevauche l’homme également mais cette fois-ci de dos. Cela permettrait ainsi d’éviter que le pénis ne sorte à chaque fois.

Il y a bon nombres de positions sexuelles à adopter afin de satisfaire une femme si votre organe sexuel est trop petit. Mais adopter les bonnes positions ne voudra rien dire si vous ne commencez pas au moins par essayer d’être confortable avec ce que vous avez déjà !

À lire aussi :

Et si on voulait agrandir son pénis ?

L’ « Ithyphallophobie »: une peur des pénis en érection

NON à la violence conjugale !
Vous êtes victime(s) de violence conjugale ? Vous connaissez une personne qui se trouve dans cette situation ? Il est temps de vous exprimer ; Belide Magazine vous en donne l’opportunité. Partagez avec nous votre histoire et aidez-nous à dire Non à ce phénomène qui ronge notre société. (Anonyme) https://surveyheart.com/form/62ccdc8da9e72514afb13897
Retrouvez les activités culturelles prévues pour l’été 2022 en Haïti sur notre site en cliquant sur l’image ou sur ce lien : https://belidemag.net/?p=9074
Retrouvez les activités culturelles prévues pour l’été 2022 en Haïti sur notre site en cliquant sur l’image ou sur ce lien : https://belidemag.net/?p=9074

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks