CinémaCulture

Mark Harmon quitte le NCIS après 18 saisons et 4 épisodes

Présent depuis le tout début de la série policière américaine en 2003, « NCIS : ENQUÊTE SPÉCIALE », Mark Harmon qui interprétait le célèbre Agent Spécial « Jethro Gibbs » fait ces adieux dans la dix-neuvième saison.

Après 418 épisodes dans la peau de Gibbs, Mark Harmon décide de ne pas continuer de jouer son rôle. En effet, c’est dans l’épisode 4 de la saison 19 que Leroy Jethro Gibbs (Mark Harmon) annonce à son équipier, Timothée « Tim » McGee (Sean Murray) qu’il allait pas rentré aux bureaux de l’agence alors que ces derniers étaient en train de pêcher. Dans cette épisode, il se sont rendu dans en Alaska, à la recherche d’un tueur en série et en toute fin de l’épisode, Gibbs fait sa déclaration : « Je ne vais pas y retourner, Tim ». Il avait déjà annoncé au directeur Vance (Rocky Carroll) qu’il allait remettre sa plaque et prendre un nouveau départ loin de Washington.

Les rumeurs sur l’avenir de l’acteur sur la série est bel et bien confirmé. Après le départ de l’agent Anthony DiNozzo (Michael Weatherly), de la scientifique Abby Sciuto (Pauley Perrette), c’est au tour de l’agent Gibbs (Mark Harmon), considéré comme l’un des protagonistes le plus respecté de dire aurevoir à la Série de la chaîne américaine, CBS.

Quel serait l’avenir de la série à présent ? Est-ce qu’elle va s’arrêter là ou allons-nous avoir droit à une vingtième saison ?

Crédit de l’image de couverture : Allo Ciné

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre nouvelle rubrique :

Suivez-nous sur facebookinstagram et twitter (https://twitter.com/BelideMagazine)

Comment here