CultureMusiqueSociété

Akon dit prier pour Diddy en ce qui concerne les allégations de trafic sexuel : « Beaucoup de choses seront révélées »

Akon et P Diddy | crédit Photo : Getty Images/Larry Marano
Akon avoue prier pour Diddy alors que le fondateur de Bad Boy Records fait face à de multiples poursuites civiles pour agression sexuelle présumée et trafic sexuel.

Vendredi, TMZ a rencontré le chanteur de “Don’t Matter” à l’aéroport international de Los Angeles et lui a demandé de partager ses pensées sur la situation de Diddy.

“Je voudrais simplement dire de prier pour cet homme”, a déclaré Akon. “Dieu sait mieux que quiconque, quoi qu’il arrive, Dieu y pourvoira et c’est la meilleure chose à dire. Mais il est très regrettable que les choses dans ce secteur soient toujours exposées de certaines manières et je pense que les choses pourraient se faire différemment. Mais je pense que cela est une affaire pour Dieu”.

Akon a poursuivi en disant que 2024 “est l’année de la vérité”, car il pense que “beaucoup de choses seront révélées. Tout le monde devra répondre de leurs actes sur cette terre”, a-t-il partagé.

King Combs, fils de Diddy, aussi accusé d’agression sexuelle

Akon s’est aussi penché sur les actions du fils de Diddy, King Combs. Un nouveau procès pour agression sexuelle a été intenté contre lui.

TMZ a rapporté vendredi qu’une femme nommée Grace O’Marcaigh était à l’origine de la plainte. O’Marcaigh prétend avoir des enregistrements audio de Combs essayant de la toucher lors d’une fête sur un yacht en 2022. O’Marcaigh était un steward à la fête, organisée par Diddy juste avant le réveillon du Nouvel An, cette année-là.

Diddy est également accusé dans le procès, O’Marcaigh affirmant qu’il est responsable puisque c’était sa fête. Elle accuse le magnat du hip-hop d’avoir aidé et encouragé King dans l’agression présumée.

Comment here