CultureMusiqueSport

Super Bowl LVI Halftime Show : un Line Up électrisant délivrant un spectacle hors du commun

IMG_14022022_171830_(850_x_400_pixel)

Hier soir, au Super Bowl 2022, ce fut une nuit des poids lourds du hip-hop à la mi-temps.

Eminem, Dr. Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar et 50 Cent, ont secoué la scène du stade SoFi à Inglewood, en Californie, lors du grand match entre les Rams de Los Angeles et les Bengals de Cincinnati. Ils ont bien-sûr été rejoints par la reine du hip-hop soul elle-même, Mary J. Blige.

Cependant, parmi cette programmation chargée, la tête d’affiche n’était nulle autre que Dr. Dre. Le producteur, rappeur et magnat de 56 ans a présidé les festivités tel le boss du hip-hop qu’il est. Non seulement il a fièrement représenté la Californie dès le premier jour – aidant à mettre le rap de la côte ouest sur la carte – mais son travail avec tous les autres artistes à l’affiche les a propulsés à certains de leurs plus hauts sommets.

Quand il a ouvert le spectacle de la mi-temps avec “The Next Episode” accompagné de Snoop Dogg, c’était comme une réunion de famille. Dre et Snoop étaient sans aucun doute au cœur de ce spectacle à la mi-temps – pas plus que lorsqu’ils ont fait le hit n°1 “California Love”, avec Snoop remplaçant le regretté Tupac Shakur car vous pouviez ressentir tout l’amour pour cet homme rayonnant dans tout le SoFi Stadium.

Dre et Snoop uniront à nouveau leurs forces sur “Still D.R.E.” plus tard dans le spectacle, mais à ce moment-là, il n’était plus nécessaire de rappeler à personne pourquoi ces titans du hip-hop des années 90 sont des légendes.

On a ensuite eu Kendrick Lamar – lui aussi de Californie – avec son single socialement chargé “Alright”. Soutenu par des danseurs vêtus de costumes noirs militaristes, il a formé son propre genre de nation rythmique en faisant une puissante déclaration sous le thème “Black History Month”.

Certes, les choses ont repris quand Eminem, vêtu d’un sweat à capuche noir, a fait son hit n°1 oscarisé “Lose Yourself”. C’était à peu près la chanson parfaite pour le grand match.

Le Super Bowl Halftime Show 2022 comprenait un invité très spécial : 50 Cent, qui a suivi Snoop Dogg et le Dr Dre avec une performance surprise de son succès coproduit par Dre « In Da Club ». Il a rapidement été rejoint par une flopée de danseurs et donné une prestation qui restera dans les mémoires. Il a ensuite lancé la performance à Mary J. Blige qui a, elle aussi, électrisé le stade en interprétant son smash produit par Dre “Family Affair” dans une tenue argentée scintillante avec des cuisses assorties et bottes hautes. Elle enchaînera avec “No More Drama”. Une performance puissante de la Queen du Hip-Hop Soul.

https://twitter.com/ScottFeinberg/status/1493028002623483905?t=_CEbIMtn-TY_O4npls_dVQ&s=19

Belide Magazine Ads

__________________________

Nous vous proposons 5 musiques à écouter durant cette semaine (du 13 au 20 Février 2022) :

https://youtu.be/1tEXbDSSXCQ

__________________________

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre rubrique “SANTÉ SANS TABOU” :

Suivez-nous sur facebookinstagram et twitter (https://twitter.com/BelideMagazine)

Comment here