CultureMusique

Un incident survenu en 2018 risque d’envoyer Cardi B en prison pour 4 ans

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

En 2018, Cardi B aurait envoyé une bouteille sur deux sœurs, barmans dans un club de strip-tease à Flushing, New York.

La star du rap Cardi B a une audience lundi dans une affaire d’agression découlant d’un incident de 2018 dans un club de strip-tease de New York pour lequel elle a plaidé non coupable en 2019.

Au cours de l’incident, Cardi B aurait jeté une bouteille sur deux sœurs barmans du club de striptease de Flushing.

Lors d’une audience devant le tribunal pénal du Queens en décembre 2019, Cardi B a plaidé non coupable des accusations de mise en danger imprudente et d’agression contre les deux barmans identifiées comme Baddie Gi et Jade. Un autre site web a identifié les femmes comme étant les sœurs Rachel Wattley et Sarah Wattley.

https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/rap/wap-le-clip-de-cardi-b-qui-chante-crument-le-desir-feminin-choque-les-conservateurs-americains_4086529.amp
https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/rap/wap-le-clip-de-cardi-b-qui-chante-crument-le-desir-feminin-choque-les-conservateurs-americains_4086529.amp
Cardi B est également accusée d’avoir ordonné à ses amis d’attaquer les deux femmes

Cardi B se serait vue proposer un accord de plaidoyer pour voies de fait au troisième degré et aurait décliné l’offre. L’affaire semble se tourner maintenant vers un procès, où, si elle est reconnue coupable, elle pourrait encourir jusqu’à quatre ans de prison.

La comparution devant le tribunal intervient juste après le 29e anniversaire de la rappeuse, où elle avait organisé une fête inspirée du dancehall et s’était vue offrir un manoir en République dominicaine de la part de son mari, la star de Migos : Offset.

https://www.lfm.ch/lifestyle/cote-people/cardi-b-sa-maison-a-ete-inondee/
https://www.lfm.ch/lifestyle/cote-people/cardi-b-sa-maison-a-ete-inondee/

L’incident à la base de l’affaire s’est produit au Angels Gentlemen’s Club de Flushing, où Migos se produisait. Cardi B a dit à sa bande de les attaquer avec des bouteilles, des chaises et un appareil à fumer le narguilé. Les deux femmes ont toutes les deux été blessées et ont refusé des soins médicaux.

Initialement, Cardi B a été accusée de 14 chefs d’accusation, dont deux crimes – dont une tentative d’agression dans l’intention de causer des blessures graves – ainsi que des chefs d’accusation de délit pour mise en danger imprudente, voies de fait, sollicitation criminelle, complot et harcèlement.

https://amp.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Cardi-B-fait-des-revelations-sur-son-accouchement-difficile-3962267
Crédit : ELLE

Selon NBC New York, il existe des séquences vidéo montrant la rappeuse lançant un seau à glace sur les Wattleys. En fait, Cardi B aurait soupçonné l’une des femmes d’avoir une liaison avec Offset et avait déjà eu une première altercation avec les sœurs à Atlanta.

Dans une déclaration de 2019 de l’avocat des sœurs, Joe Tacopina, ils accusent Cardi B d’avoir ordonné et commis des agressions violentes contre elles. La rencontre s’est produite moins d’un mois après que Cardi B ait été escortée hors d’un événement de la Fashion Week de New York après s’être heurtée à sa compatriote Nicki Minaj.

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre nouvelle rubrique :

Comment here

Enable Notifications    OK No thanks