ArtCulture

Wil Aime, un humoriste pas comme les autres

Depuis après la publication de cette vidéo, le comédien avait arrêté de diffuser sur sa page pendant un (1) an en laissant une vidéo intitulée “The Death Note” ; une vidéo, que si nous analysons de fond en comble, nous montre une réalité qui fait rage dans tous les pays du monde: malgré votre niveau et votre cursus scolaire, c’est difficile de trouver le boulot qui est fait pour vous, soit par rapport à votre couleur de peau ou le quartier d’où vous venez. Alors la solution pour lui a été d’éliminer intelligemment tous ceux qui l’empêchait d’atteindre son but grâce à ce cahier « The Death Note » qu’il avait trouvé il y a vingt (20) ans de cela. Pour voir cette vidéo, vous n’avez qu’à monter sur sa page Facebook “Wil Aime” et vous allez le trouver. Après cette longue pause, le comédien a fait une petite vidéo pour annoncer son retour. Mais pas n’importe quel retour. Un retour spectaculaire avec trois (3) vidéos.

Sa première vidéo, “Le Gendre Idéal”, a été mise sur YouTube, sur la chaîne de « Chaque détail ». Une vidéo remplie d’énigmes et surtout de malices de la part du comédien.

Sa deuxième vidéo, “Comment sortir de la Friendzone 2” a été mise en ligne sur Facebook il y a quelques jours de cela et a déjà plus de deux-cent milles (200 000) vues. Avec toujours des conseils et astuces pour ne pas tomber dans ce piège qu’est la Friendzone. Vous ne savez pas ce que c’est ? Alors allez regarder la première vidéo et après vous comprendrez.

La troisième vidéo, « Rebecca », est ou sera, nul ne le sait encore, a part le comédien lui-même, disponible sur le site chaquedetail.fr. Si on ne le sait pas encore c’est parce qu’il faut un code pour avoir accès à cette vidéo. On vous avait déjà dit qu’il était un mordu des énigmes. Si vous voulez voir cette vidéo, et je suis sûr que vous voulez la voir, vous devriez partir à la chasse du code. Ça peut se trouver dans l’une des deux premières vidéos ou les deux même ; qui sait!

Comme le dirait le comédien : « Bonne chance et n’oubliez pas, Chaque Détail Compte ».

Comment here