CinémaCulture

Grace Jabbari, ex-petite amie de Jonathan Majors, abandonne les charges pour agression et diffamation contre l’acteur

Jonathan Majors et Grace Jabbari
Grace Jabbari a abandonné son procès pour agression et diffamation contre l’ancienne star hollywoodienne montante, Jonathan Majors après avoir conclu un accord.

En effet, les avocats des deux partis ont accepté de classer l’affaire avec préjudice, selon un dossier conjoint déposé jeudi devant le tribunal fédéral de Manhattan. Les représentants de Majors n’ont pas fait de commentaires sur ce point.

Grace Jabbari avait déclaré avoir été sujet à des aggressions physiques et verbales, de la diffamation de l’acteur

Grace Jabbari, dans son procès intenté, avait accusé la star de Marvel et de « Creed III » – âgée de 35 ans – de l’avoir soumise à des incidents croissants de violence physique et verbale au cours de leur relation, notamment des agressions, des coups et blessures, de la diffamation et une détresse émotionnelle.

Déroulement de l’agression

Au cours d’une bagarre ayant commencé sur la banquette arrière d’une voiture, Jabbari a déclaré que Majors l’avait frappé à la tête, tordu le bras derrière le dos et fracturé le majeur. L’acteur lui, par contre, avait affirmé que Jabbari était entré dans une grande colère et que c’était elle l’agresseuse et lui la victime. Il essayait seulement de récupérer son téléphone et pour ensuite s’enfuir sain et sauf, avait-il déclaré.

Majors a évité la prison mais un juge lui a ordonné, en avril, de suivre un programme d’un an.

Après le verdict l’ayant reconnu coupable, Majors a été immédiatement abandonné par Marvel Studios, qui l’avait choisi pour incarner Kang the Conqueror.

Majors réapparaît donc “timidement” sur la scène hollywoodienne ces dernières semaines. Plus tôt ce mois-ci, lui et Meagan Good ont annoncé leurs fiançailles au gala Ebony Power 100 à Los Angeles.

Comment here