Un ancien caméraman de Megan Thee Stallion, Emilio Garcia, affirme s’être trouvé dans un véhicule avec la star du hip-hop dans un pays étranger alors que celle-ci avait des relations sexuelles avec une femme, a déposé une plainte l’accusant de harcèlement et d’environnement hostile.
Emilio Garcia a déclaré dans la plainte, déposée mardi devant la Cour supérieure du comté de Los Angeles, qu’après l’incident présumé, il avait été menacé. Si l’on se confie à sa déclaration, elle lui a dit : “Ne discute jamais de ce que tu as vu”.
Par la suite, tout a changé car elle le réprimandait sans cesse, l’humiliait et portait contre lui des propos déplacés. “Les harcèlements étaient si présents que l’atmosphère sur le lieu de travail était devenu hostile”, Indique la poursuite.
Du côté de la star, “Ce n’est qu’une question d’argent – une plainte avec des accusations salaces pour tenter d’embarrasser ma cliente. Nous traiterons cela devant le tribunal”, a déclaré mardi son avicat, Alex Spiro.
Les représentants de Roc Nation ne se sont pas encore prononcés à ce sujet.
🚨 Megan Thee Stallion est poursuivie en justice par son ancien caméraman qui a déclaré avoir été forcé de la regarder faire l'amour dans une voiture !
Il affirme que la rappeuse lui a demandé de ne jamais parler de l'incident après ça. pic.twitter.com/aPzdzXvX7G
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) April 23, 2024
“Je me sentais mal à l’aise… j’étais choqué…” a déclaré Emilio Garcia
Garcia a commencé à travailler pour Megan Thee Stallion en tant que caméraman personnel en 2018, a quitté son emploi en 2019 pour s’y mettre à temps plein. Cela a duré jusqu’en juin 2023, indique le procès. Garcia y a déclaré qu’il voyageait avec Megan à Ibiza, en Espagne, en juin 2022 et que, alors qu’ils étaient dans un SUV, accompagnés de trois autres femmes après une soirée, Megan et l’une des femmes ont commencé à avoir des rapports sexuels à côté de lui.
“Je me sentais mal à l’aise. J’étais un peu figé et j’étais choqué”, a déclaré Garcia à NBC News dans une entrevue.
Le lendemain, Megan avait demandé à Garcia s’il était aussi dans la voiture la nuit précédente, et quand il a confirmé qu’il y était, elle lui a dit : « Ne discute jamais de ce que tu as vu », indique la poursuite.
Garcia a déclaré – toujours dans son procès – qu’au cours du même voyage, Megan l’insultait sans cesse le traitant de « gros porc » ou lui disait de « cracher ta nourriture » ou « tu n’as pas besoin de manger ».
“Entendre quelqu’un qui prône l’amour de soi, de son corps me dire ces choses”, a déclaré Garcia dans l’interview, “je me suis senti rabaissé”.
À leur retour du voyage, même sa structure de rémunération avait changé, a déclaré Emiliano dans le procès. Le caméraman devait finaliser un travail en juin 2023 mais la veille, Roc Nation l’a informé que « ses services ne seraient plus requis » par Megan, selon le procès.
Le comportement présumé de la rappeuse a amené Garcia à faire face à une perte de revenus et d’autres avantages sociaux, ainsi qu’à des blessures et maladies physiques et une détresse émotionnelle, selon le procès.
Comment here