Ces derniers temps, l’artiste jadis connu sous le nom de Kanye Omari West, rebaptisé simplement Ye depuis octobre 2021, continue d’attirer l’attention, non seulement par ses actions, mais aussi par ses choix artistiques. Ses propos controversés et son style vestimentaire unique le distinguent du grand public, lui valant souvent d’être qualifié de bizarre par bon nombre de ses admirateurs. Cette fois, c’est son son sourire requin, entre excentricité et chef-d’œuvre dentaire.
Le mercredi 17 janvier dernier, le compositeur a une fois de plus enflammé les réseaux sociaux. Dans sa story Instagram, il a partagé une nouvelle folie qui lui a valu plus de 800 000$. En ouvrant la bouche, il a révélé un dentier plutôt inhabituel, évoquant la dentition d’un prédateur marin.
L’ex-mari de Kim Kardashian a particulièrement attiré l’attention en soulignant la ressemblance avec l’un des mémorables méchants de la saga James Bond des années 70, à savoir Requin, présent dans “L’espion qui m’aimait”.
Face aux interrogations foisonnant sur les réseaux, des personnes se demandaient si sa bouche était entièrement édentée ; l’un de ses proches a assuré qu’il n’a pas subit d’ablation. Il s’agit en réalité d’une prothèse fixe confectionnée à partir de matériaux tels que le titane, le palladium ou encore le platine. Le Dr Thomas Connelly, qui s’en était assuré, a lui-même répondu à cette question : “Nous disposons d’un dispositif Proclaim personnalisé qui a été co-fabriqué avec des zones d’accès pour le rinçage interproximal. La prothèse fixe a été fabriquée pour imiter exactement son occlusion et son enveloppe fonctionnelle. Sa phonétique est parfaite. La prothèse respecte tous les aspects de la technologie dentaire, y compris la fonction et la capacité de nettoyage […] Aucune dent n’a été retirée”.
“Ce fut un plaisir de collaborer avec Ye à chaque étape du processus”, a déclaré l’expert dentaire, Thomas Connelly, au Daily Mail. “Sa vision pour concevoir une œuvre d’art unique transcende la simple progression dentaire. Le mariage de sa vision avec la science dentaire a engendré un nouveau look tout à fait remarquable !”, a-t-il ajouté.
Ce n’est pas la première fois que l’originaire de Chicago cherche à exprimer sa singularité en s’attaquant à sa dentition. Il avait antérieurement arboré des implants en diamants et en or dans la bouche, prétendant les avoir disposés sur toute la rangée inférieure de ses dents.
View this post on Instagram
Comment here