Activité culturelleCultureMusique

Madonna poursuivie pour retards répétés lors de concerts à New York

© PA Photos/ABACA
Deux fans impatients, Michael Fellows et Jonathan Hadden, ont décidé d’engager des poursuites contre la légendaire star de la pop, Madonna, et l’organisateur de concerts Live Nation. Les plaignants accusent la popstar de « fausse publicité » en raison de retards récurrents lors de ses récents concerts au Barclays Center de Brooklyn.

Le procès, obtenu par TMZ, se concentre sur les trois soirées de performances les 13, 14 et 16 décembre 2023, où les spectacles prévus pour débuter à 20h30 n’ont commencé qu’à 22h30, suscitant la colère des fans. Les plaignants allèguent que ces retards constituent une « désintégration dans la publicité mensongère, la fausse déclaration par négligence et des pratiques commerciales déloyales et trompeuses ».

View this post on Instagram

A post shared by billboard (@billboard)

Malgré les désagréments, Madonna a offert un spectacle époustouflant, revisitant 45 chansons de sa carrière exceptionnelle de 40 ans. Les retards ont été attribués à des problèmes techniques, et bien que la star soit montée sur scène à 22 h 45, de nombreux fans ont exprimé leur frustration sur les réseaux sociaux en raison de l’attente prolongée avant le début du spectacle de la Reine de la pop.


Ads-2023-BM-Chen-Whatsapp
Abone a chèn WhatsApp ou pandan w ap klike sou lyen sa : https://whatsapp.com/channel/0029VaKecxH545uw0ppKNl3L

Comment here