CultureMusiqueSociété

Une autre femme poursuit le magnat du hip-hop, Sean “Diddy” Combs, pour agression sexuelle

Diddy - Adria English
Une autre femme intente une action en justice contre le magnat du hip-hop, Sean « Diddy » Combs, pour des allégations d’agression sexuelle. Selon des documents judiciaires, l’actrice Adria English accuse également Combs de traffic d’êtres humains à des fins d’exploitation sexuelle dans le cadre de sa plainte déposée devant un tribunal de New York.

Dans la dernière affaire en date, Combs est accusé d’avoir utilisé English, qui travaillait auparavant comme actrice porno, comme “objet sexuel pour le plaisir et le bénéfice financier d’autrui” sur sa propriété lors de différentes fêtes entre 2004 et 2009. En raison des “nombreuses procédures ” contre Combs, il devient de plus en plus clair que l’accusé Combs a été impliqué dans des actions beaucoup plus graves qu’on ne le pensait auparavant, notamment des violences physiques et le traffic d’êtres humains à des fins d’exploitation sexuelle.

Sean “Diddy” Combs fait face à plusieurs poursuites judiciaires

Combs fait face à plusieurs poursuites judiciaires de la part de personnes qui l’accusent d’inconduite sexuelle. Il a nié toutes les accusations portées contre lui.

En mai, CNN a publié des images d’une caméra de surveillance d’un hôtel montrant Combs, dont les noms de scène incluent Puff Daddy, P. Diddy et Diddy, maltraitant physiquement sa petite amie de l’époque, Casandra Ventura. On le voit la jeter au sol, la frapper, la traîner derrière lui et lui donner des coups de pied.

Sean « Diddy » Combs vu en train d’agresser physiquement Cassie Ventura dans une vidéo de surveillance

Comment here