La chanteuse Sœurette Bruno a dévoilé sous les ondes « Se Vre », son tout premier single. Disponible sur toutes les plateformes musicales depuis le 29 septembre 2023, le morceau présente également vidéoclip, libre à découvrir sur la chaîne YouTube de l’artiste.
Ce dernier titre de la chanteuse raconte l’histoire d’une femme victime de violence physique, elle décide donc de se révolter et de laisser cette relation. Confiant que « Se Vre » est, à son actif, sa première composition, elle ne manque pas de souligner son intention d’avoir quelque chose de hors du commun. Durant ses 2 minutes et 43 secondes, le titre se veut être une ode aux femmes, voulant dire non aux violences faites à ces dernières. « “Se vre“, c’est ma première chanson. L’inspiration n’était pas de moi mais plutôt d’un ami et le texte aussi et KOB a fait le reste », raconte la jeune artiste dans une entrevue accordé à Bèlide Magazine.
Sacrée championne en 2016 dans le concours de Noël organisé par la Radio Educ FM, Soeurette Bruno a su faire son nom par ses quelques interprétations mais également de ses performances dont elle est plus que fière. Sa voix, reconnue comme l’une des plus belles de Léogâne, est reconnaissable dans sa reprise de « Des milliers de je t’aime », titre éponyme du chanteur français Slimane. « Ça a été une très belle expérience, mon public a vraiment apprécié cette interprétation. Ce sont mes fans qui m’ont demandé de sortir ma propre production, parce qu’ils étaient plus que satisfaits de ce cover », a-t-elle avoué.
View this post on Instagram
Ajoutant avoir beaucoup de projets à venir, Sœurette annonce également son premier extended-play qui est en préparation. Commençant à se sentir connaitre et apprécié dans sa ville natale et sur les réseaux sociaux, Sœurette veut coute que coute marquer le coup, proposer musique sous différentes formes, par le biais de sa voix. De reprises, interprétations à compositions, Sœurette nous régale dans son univers musical nous plongeant dans son plus grand rêve, « tous mes objectifs se relient afin de réaliser mon plus grand rêve qui est de laisser mon nom grave dans l’histoire de la musique », dixit Sœurette Bruno.
Comment here