CinémaCultureSanté

L’ex-star des films pour adultes, Emily Willis, montre des signes prometteurs après avoir été dans un coma végétatif

Emily-Willis
Emily Willis montrerait des améliorations après qu’un incident l’ait laissée dans un coma végétatif plus tôt cette année.

Selon un rapport de TMZ, Willis, qui a récemment joué dans Divinity, produit par Steven Soderbergh en 2023, est maintenant réveillée et capable de suivre les choses avec ses yeux même si elle était toujours dans un état végétatif à la fin du mois dernier. L’actrice de 25 ans aurait également été capable de sourire et de réagir. Malheureusement, selon le dernier rapport, les médecins ne s’attendent pas à d’autres améliorations pour l’avenir.

View this post on Instagram

A post shared by TMZ (@tmz_tv)

La prochaine étape consisterait à faire en sorte que Willis soit transférée dans un établissement qui lui permettrait de se rapprocher de sa famille tout en continuant à recevoir des soins. Quant à la cause de l’état de Willis, TMZ souligne que son arrêt cardiaque reste un mystère car les premières données toxicologiques n’ont montré aucune trace de substances illicites malgré que les premiers rapports affirmaient que l’incident était dû d’une overdose accidentelle.

La famille de l’ancienne star avait lancé une page GoFundMe afin de subvenir aux besoins et paiement médicaux croissants. Le montant a dépassé les 70 000$.

Emily Willis

“Emily recevait le traitement et l’aide dont elle avait besoin au moment de l’incident pour surmonter ses difficultés”, a déclaré le frère d’Emily. “Elle a pris sa retraite de l’industrie pornographique il y a près de deux ans et aspirait à réussir dans d’autres domaines. Son entourage sait qu’elle est appelée à réaliser de grandes choses”.




Pa bliye f on kout je sou ribrik “Santé Sans Tabou” Bèlide Magazine nan

Nan twazyèm sòti nou, nou pale sou “maladi Gal” ak “Nude”.

Comment here