Will Smith prévoit de reprendre son rôle pour la suite du film “I Am Legend” avec Michael B. Jordan. La suite marquera la première grande collaboration de ce duo. Le réalisateur sera Akiva Goldsmith. Ce dernier, producteur de Warner Bros., a déclaré que la suite de Will Smith s’inspirait de The Last of Us.
I Am Legend (original) : Recap
“I Am Legend”, adapté d’un roman de 1954 de Richard Matheson, mettait en vedette Will Smith en tant que survivant d’une apocalypse causé par un traitement qui était initialement conçu pour combattre le cancer, se transformant en un virus déciment l’humanité, laissant seulement des mutants nocturnes décidés à tuer le reste des survivants. Le Dr Robert Neville (Smith) se bat pour trouver un antidote et survivre dans les ruines de New York sous l’attaque de ces horribles créatures.
Akiva Goldsmith s’inspire de la série “The Last Of Us”
Deadline rapporte que le producteur Goldsman dirige le projet où il s’attaquera à la suite du film “I Am Legend” ainsi que d’autres projets. Misant sur le succès du film original avec 585 millions de dollars bruts dans le monde, I Am Legend 2 mettra en vedette Smith et Michael B. Jordan. Goldsmith a expliqué comment la suite abordera l’histoire originale.
“Le film se déroulera quelques décennies plus tard… après le premier”, a-t-il déclaré. “Je suis obsédé par The Last of Us, où nous voyons le monde juste après l’apocalypse mais aussi après un laps de temps de 20 à 30 ans. Vous voyez que l’humanité en elle-même s’éloigne d’être le principal propriétaire de la terre. Que se passera-t-il ? Comment ça se terminera ?”
Goldsmith a décrit comment I Am Legend se connectera au premier film en suivant la fin alternative de l’original, dans laquelle Neville de Smith a survécu au lieu de mourir.
Comment here