Après plus de vingt (20) ans, l’histoire de Dominic Toretto touche à sa fin ; mais ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas pour demain. Jeudi dernier, Vin Diesel a déclaré à l’Associated Press qu’après deux autres films, son chapitre de la saga, Fast and Furious, se terminera en 2024.
“Chaque histoire mérite sa propre fin”, a déclaré Diesel lors d’une conférence de presse ; “je sais que les gens auront l’impression que cela ne doit pas se terminer mais je pense que toutes les bonnes choses devraient. Il y a des raisons pour une finale. Je pense que cette franchise l’a mérité”.
Cela ne veut pas dire qu’il n’y aura plus de de films Fast and Furious. D’autres personnages pourraient jouer dans des spinoff – comme nous l’avons déjà vu avec Hobbs & Shaw – ou les films pourraient peut-être même jouir d’un reboot un jour avec de nouveaux acteurs.
À noter que la série a fait ses débuts avec The Fast and Furious en 2001, mettant en vedette Vin Diesel et feu Paul Walker. F9, initialement prévu pour 2020, a été l’un des premiers films à être retardé en raison de l’épidémie de coronavirus et sera donc sorti, dans les salles américaines, le 25 Juin 2021.
Crédit des images utilisées :
- https://comic.systems/actualite/5414/fast-and-furious-9-le-film-sortira-en-france-3-semaines-apres-les-etats-unis/
- https://www.ladepeche.fr/article/2018/01/30/2732161-cascades-courses-poursuites-hommage-paul-walker-fast-and-furious-7.html
N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre nouvelle rubrique :
Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine
Comment here