CinémaCulture

Fast and Furious : Vin Diesel annonce la fin de la saga

Après plus de vingt (20) ans, l’histoire de Dominic Toretto touche à sa fin ; mais ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas pour demain. Jeudi dernier, Vin Diesel a déclaré à l’Associated Press qu’après deux autres films, son chapitre de la saga, Fast and Furious, se terminera en 2024.

“Chaque histoire mérite sa propre fin”, a déclaré Diesel lors d’une conférence de presse ; “je sais que les gens auront l’impression que cela ne doit pas se terminer mais je pense que toutes les bonnes choses devraient. Il y a des raisons pour une finale. Je pense que cette franchise l’a mérité”.

Fast and Furious
https://www.ladepeche.fr/article/2018/01/30/2732161-cascades-courses-poursuites-hommage-paul-walker-fast-and-furious-7.html

Cela ne veut pas dire qu’il n’y aura plus de de films Fast and Furious. D’autres personnages pourraient jouer dans des spinoff – comme nous l’avons déjà vu avec Hobbs & Shaw – ou les films pourraient peut-être même jouir d’un reboot un jour avec de nouveaux acteurs.

À noter que la série a fait ses débuts avec The Fast and Furious en 2001, mettant en vedette Vin Diesel et feu Paul Walker. F9, initialement prévu pour 2020, a été l’un des premiers films à être retardé en raison de l’épidémie de coronavirus et sera donc sorti, dans les salles américaines, le 25 Juin 2021.

Crédit des images utilisées :

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour notre nouvelle rubrique :

Suivez-nous sur facebook, instagram et twitter en cliquant respectivement sur ces liens: https://www.facebook.com/belide.mag – https://www.instagram.com/belide.mag/ – https://twitter.com/BelideMagazine

Comment here