La longue attente pour le retour de la saison 3 d’Euphoria semble se prolonger. HBO a annoncé ce lundi que la troisième saison de la série était partie pour un nouveau retard.
À noter que la production de la troisième saison est au point mort depuis un certain temps, en partie à cause des grèves à Hollywood et du décès en juillet 2023 de l’acteur Angus Cloud, qui incarnait le trafiquant de drogue local, Fez. De son côté, HBO a déclaré que le tournage de la troisième saison d’Euphoria avait été retardé car le créateur, Sam Levinson, travaillait toujours sur le script.
“HBO et Sam Levinson restent déterminés à réaliser une troisième saison exceptionnelle”, a déclaré un porte-parole de HBO à Variety. “En attendant, nous permettons à nos acteurs très demandés de poursuivre d’autres opportunités”.
Le tournage de la saison 3 d'Euphoria est reporté pour laisser plus de temps à l'écriture.
HBO espère toujours pouvoir la diffuser en 2025. pic.twitter.com/rRMxygcO6q
— Infos Séries (@SeriesUpdateFR) March 25, 2024
Aussi, Zendaya, Jacob Elordi, Sydney Sweeney et Hunter Schafer sont devenus de grandes stars, ce qui rend difficile la coordination des horaires.
Fin de la jeunesse, place aux adultes
Il a été révélé que Levinson ne travaillait plus sur des jeunes accrocs à la drogue, loufoques et aimant faire la fête – non, au contraire, ces jeunes grandiront tous – et HBO a accepté de consacrer plus de temps à corriger le script pour s’accorder au changement.
Il y aura un saut dans le temps dans la saison 3 d'Euphoria.
Rue passera de lycéenne à l'âge adulte.
(via @TheWrap) pic.twitter.com/J5aPamCUBk
— Infos Séries (@SeriesUpdateFR) March 26, 2024
Se déroulant dans la ville fictive d’East Highland, en Californie, Euphoria a été créée en 2019 et a été à la fois acclamée par la critique et critiquée pour ses thèmes risqués. La série se déroule autour d’un groupe d’adolescents essayant de naviguer entre la drogue, le sexe, les médias sociaux, les foyers brisés et les problèmes et émotions associés à l’adolescence. La série a remporté neuf Emmy Awards au cours de ses deux premières saisons, dont deux pour Zendaya et un pour Domingo.
Une source proche de la production a déclaré que la chaîne “voulait donner à Levinson plus de temps pour raconter l’histoire car il y a beaucoup plus à dire vu que maintenant que la série évolue de cette façon”.
Comment here