CultureMusique

Drake propose de payer pour la procédure de divorce d’une de ses fans à un concert

Drake
Drake poursuit sa tradition d’offrir des cadeaux à ses fans.

Lors d’un des arrêts de sa tournée “It’s All a Blur”, le 4 avril, le rappeur de 37 ans a trouvé une fan qui avait besoin d’aide pour payer les frais juridiques pour un divorce.

“Je vais te trouver un bon avocat et nous allons payer ton divorce ce soir”, a déclaré Drake dans un clip viral qui a circulé sur X. “Pendant qu’on y est, il est aussi nécessaire de trouver quelqu’un pour un rencard. Je paierai aussi pour le rencard, ne vous inquiétez pas”, a t-il ajouté.

Ce n’est que l’un des nombreux actes charitables commis par Drake au cours de la tournée.

En mars, il a interrompu un spectacle à Kansas City, dans le Missouri, pour s’engager à rembourser l’hypothèque de la défunte mère d’un fan. Le montant était de $160 000.

Une autre fois, encore durant sa tournée dans sa ville natale de Toronto en octobre, Drake a offert une voiture Mercedes-Benz Classe G à quelqu’un au hasard à la Scotiabank Arena.

“Alors voici ce que je vais faire : je vais choisir le ticket gagnant dans la foule ici même”, a déclaré le hitmaker, alors que les membres de son équipe apportaient un tambour de tombola sur scène. “Je veux que tout le monde soit super silencieux. Je veux entendre le gagnant crier”.

Énumérer les nombreux actes charitables du rappeur prendrai trop de temps. Offrir de l’argent à des femmes enceintes, mettre des fans dans le VIP… Il s’en donne à coeur joie.

Comment here