© Photo : AFP
Un mariage célébré lors du show de Bad Bunny au Super Bowl
Dans la nuit du dimanche 8 février 2026, tous les yeux étaient braqués sur la 60e Super Bowl opposant les Seahawks et les Patriots. Animé par l’artiste Bad Bunny, le show de la mi-temps de cet événement sportif mondial a tenu toutes ses promesses, avec un vrai mariage en direct comme cerise sur le gâteau.
La mi-temps du Super Bowl 2026 était très attendue, à cause de la présence de Bad Bunny à l’animation, en plus d’une tension politique palpable autour de l’événement. De son vrai nom Benito Antonio Martinez Ocasio, le rappeur venant tout juste de remporter un Grammy Award, promettait un spectacle grandiose au monde entier, et ça n’a pas manqué.
Son show a duré 13 minutes, et fut l’occasion pour lui de rendre hommage à ses racines portoricaines, surtout à travers le décor planté au milieu du stade. Ce qui a aussi attiré l’attention du public et des spectateurs, c’est la célébration d’une union entre deux personnes en plein milieu du show.
À lire aussi : Super Bowl 2026 : une présence haïtienne symbolique portée par Bad Bunny
Selon plusieurs sources concordantes, ce fut un vrai mariage. L’histoire étant que les deux amoureux auraient envoyé une invitation à Bad Bunny pour leur mariage. L’artiste a préféré les inviter à venir célébrer leur union au Levi’s Stadium de Santa Clara, en Californie. Leurs noms n’ont pas filtré, mais l’essentiel était ailleurs.
La séquence a eu lieu à la 5e minute du show, et a à peine duré dix secondes, mais qu’importe, le couple a semblé très heureux de se dire “oui pour la vie” à un moment pareil, devant des millions de personnes. Quand la magie opère, on ne peut qu’applaudir.
@ouestfrance Le mariage célébré durant le show de Bad Bunny était bien réel ! Le spectacle du chanteur portoricain Bad Bunny lors de la mi-temps du Superbowl a été marqué par un mariage dimanche 8 février 2026. Alors que cette union semblait relever de la mise en scène, il apparaît que le couple s’est réellement marié en plein milieu du concert. Une volonté de Bad Bunny, qui a placé sa performance sous le signe de l’amour.
