« Rezilyans » : en mémoire de Mikaben

« Rezilyans » : en mémoire de Mikaben

Digiqole Ad

Le 14 octobre 2025, au local de Mind Body, une conférence de presse a réuni membres et proches de la famille Benjamin pour discuter du concert Rezilyans, qui se tiendra à 6 heures de l’après-midi, le 16 octobre 2025 sur la Place Boyer, en l’honneur de l’artiste haïtien Michaël Benjamin, connu sous le nom de Mikaben.

Trois ans après son départ, le célèbre Mikaben continue de briller et de s’imposer dans le cœur de sa famille, de ses fans et de tous ceux qui l’admirent. Cette année, pour lui rendre hommage, de nombreux artistes tels que Zoey Dollaz, Leila Chicot, Steve Khe, Lionel Benjamin, Mélodie Benjamin et bien d’autres ont décidé de chanter à sa mémoire, promettant un spectacle digne d’une telle légende.

« Il y aura beaucoup de surprises », avait répondu mystérieusement Lionel Benjamin Jr., dit Ti Lion, lorsqu’on lui a demandé des détails sur les œuvres en cours de Mikaben lors de la conférence de presse. Cette réponse énigmatique a suscité la curiosité du public, qui n’a cessé de poser des questions, espérant obtenir davantage d’informations sur la programmation du concert tant attendu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mikaben (@mikaben509)

Une légende immortelle

Sur la scène nationale comme internationale, l’empreinte laissée par Mikaben ne s’efface pas avec le temps. Au contraire, chaque année voit naître de nouvelles initiatives et projets comme l’album En Amour de son père Lionel Benjamin pour célébrer sa mémoire et rappeler à tous les valeurs qu’il défendait de son vivant.

Bien plus qu’un simple rassemblement, ce concert signifie que Michael Benjamin, alias Mikaben, continue d’exister à travers ceux qui l’aiment. Comme l’a déclaré son ami d’enfance Zoey Dollaz lors du briefing médiatique : « Mikaben revit à chaque morceau chanté ».

Ainsi, lors de ce concert Rezilyans, l’icône haïtienne sera chaleureusement ravivée à chaque note, à chaque voix qui s’élèvera en son nom.

Christina Vivens Jeune

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *