L’acteur de “The Resident”, Malcom-Jamal Warner, meurt au Costa-Rica

Malcom-Jamal Warner | © Michael Buckner pour Deadline

L’acteur de “The Resident”, Malcom-Jamal Warner, meurt au Costa-Rica

Digiqole Ad

Ce n’est pas une scène ni une répétition, mais un aurevoir, un adieu éternel qui nous est tombé dessus comme un coup de tonnerre. Malcolm-Jamal Warner, l’inoubliable Theo Huxtable de The Cosby Show, s’est éteint ce 20 juillet 2025, à l’âge de 54 ans. Une noyade accidentelle sur une plage du Costa Rica ont rapporté les autorités alors qu’il était en vacances avec sa famille. C’est d’abord TMZ qui a dévoilé la tragédie confirmée par les membres de sa famille.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by TMZ (@tmz_tv)

Plus connu pour son rôle du chirurgien thoracique AJ Austin dans “The Resident” qu’il a incarné avec brio, Warner n’était pas seulement un acteur. Il était réalisateur, producteur, musicien, poète. Il parlait, écrivait, chantait avec le même souci de vérité. Jazz, funk, spoken word, il aimait brouiller les lignes, jouer entre les disciplines. En 2015, il avait même décroché un Grammy Award, preuve qu’il savait poser sa voix là où il fallait.

© The Resident
© The Resident

Et tout récemment, il avait lancé un podcast, “Not All Hood”. Une exploration lucide, généreuse, intime de la culture noire américaine, loin des clichés mais plus proche de nos racines. Son dernier épisode est sorti deux jours avant sa mort. Il y parlait d’héritage, de transmission et d’amour. Peut-être avait-il déjà senti, d’une manière que lui seul comprenait, que les mots survivraient toujours mieux que les corps.

Malcolm-Jamal Warner est parti comme il a vécu : discrètement, dignement. Il laisse derrière lui sa femme et sa fille, toute une filmographie, des albums et des textes . Mais surtout un vide dans les écrans, les scènes et surtout les cœurs.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by TMZ (@tmz_tv)

Sterline Vertilus

Médecin | Assistante Rédactrice en chef & Assistante Resp. de Création de Contenus

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *